Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération une de plus au club
Sujet: [url=t5446] 

une de plus au club

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet une de plus au club Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mananou22hors ligne
Thyroidectomie totale
plumieux(bretagne)
féminin
60+
Messageune de plus au club

(p34818)
Posté le: 09. Oct 2005, 02:19
Répondre en citant

voila je me fait opérer le 18.11 ablation totale ...des angoisses ( mais qui n en a pas avant ?) heureusement je peux lire vos récits d op ca rassure !! et la il est 3h du mat mais si je ne dort pas ce n est pas a cause de ma thyroide mais parce que ma belle fille est en salle d accouchement et que j attends 1 coup de tel de mon fils pour m annoncer la naissance de mon 1er petit fils !!!!!!!!!!!!!!!et vu l heure je ne peu le dire a personne donc vous profitez de ce futur scoop le plus beau bébé du monde est en train de naitre!!!!!!!!!!j en oublie la thyroide et le reste .....voila pour une fois je ne suis pas uniquement la sur le site pour me rassurer et me renseigner mais simplement partager un moment de bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la vie est belle !!!!!!!!! amicalement une trés future mamie déja gateuse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mananou22 une de plus au club
Jujubhors ligne
Hashimoto
Québec
féminin
 (p34819)
Posté le: 09. Oct 2005, 02:32
Répondre en citant

Bonjour Mananou22!

déjà une réponse!!! Ici au Québec, il est 21h30...

Quel bonheur pour toi, un petit fils! Donnes-nous vite vite des nouvelles, dès que tu en auras!
not-ssl
http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe05.gif not-ssl
http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe21.gif not-ssl
http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe28.gif
bisous!
jujub'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
cindy45hors ligne
Opere de basedow
montargis
féminin
40+
 (p34825)
Posté le: 09. Oct 2005, 08:54
Répondre en citant

felicitation au parent et aussi a la mamie deja gateuse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45
florence-ide
MessageRe: une de plus au club

(p34860)
Posté le: 09. Oct 2005, 11:16
Répondre en citant

Bonjour mananou!
Super bonne nouvelle! Very Happy clap En esperant que la maman et le bébé vont bien!
Gros bisous kiss à une mamie heureuse! kiss
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: une de plus au club
crichine décédé

(p34861)
Posté le: 09. Oct 2005, 11:33
Répondre en citant

Super la nouvelle ! Tu verras, c'est génial d'être grand-mère. Je sais de quoi je parle ! Et il parait que moi aussi je suis gâteuse Very Happy
Félicitations
Bises, surtout au petit-fils
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
mananou22hors ligne
Thyroidectomie totale
plumieux(bretagne)
féminin
60+
 (p35088)
Posté le: 10. Oct 2005, 14:11
Répondre en citant

mreci a vous tous mon petit fils s appelle JEREMY il pese 3kg830et mesure 52cm la maman va bien et le papa est trés fier !!!!un vrai bonheur amicalement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mananou22
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
 (p35090)
Posté le: 10. Oct 2005, 14:18
Répondre en citant

Superbe nouvelle !!!

Félicitations !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: une de plus au club
Sujet: 

une de plus au club

dans le forum: 

Répondre au sujet une de plus au club Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération une de plus au club

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com