Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Question sur les agrafes
Sujet: [url=t5365] 

Question sur les agrafes

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Question sur les agrafes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CAROLE26hors ligne
Cancer
Montélimar (26)
féminin
40+
 (p34616)
Posté le: 07. Oct 2005, 17:18
Répondre en citant

En fait, je crois que je me suis mal exprimée. Quand je parle de cicatrice épaisse, ce n'est pas d'épaisseur au toucher, mais la largeur de la cicatrice.
Par contre, j'aurai une question : après curage ganglionnaire (subit il y a 2 ans) je n'est plus la même sensation au contact de ma peau. Est-ce que cela reviendra ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CAROLE26
Clarahors ligne

Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
60+
 (p34831)
Posté le: 09. Oct 2005, 09:29
Répondre en citant

Les agrafes ont été enlevées dès le lendemain de l'opération, aucun mal (j'en avais 14), on m'a fait faire de grandes aspirations profondes au moment de faire sortir le drain. Il parait qu'il faut le retirer au bon moment des respirations.
Je n'ai absolument rien senti. Même pas qq chose d'un peu désagréable.
Rien .
Ma cicatrice 8 cm tout de même, devient moins rouge et elle s'aplatit tous les jours un peu plus
Courage, ce n'est vraiment pas grand chose. Le pire, c'est bien, avant !
Clara Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
MARGOThors ligne
non spécifié
Messagemerci

(p34879)
Posté le: 09. Oct 2005, 12:18
Répondre en citant

merci a ts de vos reponses cama fait bcp de bien§§§§§ MA RECONFORTE U PEU DANS MES APPREHENSION
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARGOT merci
asterinahors ligne

Hashimoto
Ile-Rousse(Corse)
féminin
40+
 (p35008)
Posté le: 10. Oct 2005, 09:27
Répondre en citant

Bonjour, Very Happy

@ Carole
C'est normal Smile ,là ou la peau a cicatrisé,la lésion ayant été profonde,on perd des cellules nerveuses Confused mais on ne s'en rend pas compte lorsque la cicatrice est petite mais plus la surface est grande,plus on ressent le manque de sensibilté.
Pour ma part cela me gène,j'ai été opéré d'un gros kyste anodin au cuir chevelu(juste au dessus de la nuque)il y a près de 20 ans pourtant je n'aime pas la sensation de la brosse sur cette zone qui reste moins sensible.
Mais ce n'est pas un problème pour tout le monde Keine Ahnung .
Et puis ce n'est pas bien grave dans mon cas, Rolling Eyes j'ai juste à prendre mon mal en patience chez le coiffeur...! macht mich irre

Courage à toutes Very Happy .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: asterina
maillet
 (p35931)
Posté le: 13. Oct 2005, 17:01
Répondre en citant

bonjour,
Je viens te répondre à ton message. Les agrafes, le chirurgien te les mets pendant l'opération, avec le drain (sa par contre c'est pas pour te faire peur, mais moi j'ai eu mal, LA VACHE !). Quand je me suis fait opérée, ils m'ont retiré le drain 3 jours après l'opération. Par contre les agrafes l'infirmière m'en a retiré une sur deux le jour que je suis sortie de l'hôpital(4 jours après l'opération). J'avais 16 agrafes en tout. Le restant de mes agrafes m'ont été retiré 3 jours après ma sortie l'infirmière à domicile a trouvé que c'était rapide, mais bon je ne pouvais pas faire autrement que les ordres de mon chirurgien. Bon sur ce, bon courage. @+++
imprimer le message de: Invité
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: Question sur les agrafes
Sujet: 

Question sur les agrafes

dans le forum: 

Répondre au sujet Question sur les agrafes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Question sur les agrafes

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com