Auteur |
Message |
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50581Carcinome papillaire... 60+ |
Evénement: 23. Mai 2013, 23:00
Posté le: 12. Avr 2013, 21:20
|
|
|
Bonjour,
l'hôpital Saint Louis organise une journée "Thyroïde" le vendredi 24 mai 2013 !
Et Vivre sans Thyroïde sera partie prenante ! Nous tiendrons un stand et interviendrons pendant la conférence.
Il y aura des stands dans le hall, toute la journée (11h à 15h), et une conférence grand public, de 15h30 à 17h.
Lien vers l'affiche : www.forum-thyroide.net/pdf/Journee_Thyroide_St_Louis_2013.pdf
N'hésitez pas à venir nous voir sur le stand !
Vous pouvez répondre à ce message, pour signaler votre venue, et aussi envoyer un mail à maison.infosante@sls.aphp.fr pour vous inscrire à la conférence.
Beate |
|
|
|
|
mis78
Posté le: 13. Avr 2013, 12:36
|
|
|
Je viens d'envoyer un mail pour m'inscrire à la conférence. Je pense arriver vers 14-15h donc j'aurai le temps de venir un peu sur le stand, ça me fera plaisir de vous voir _________________
http://www.agera.asso.fr/images/librairie/dispositif2_182.gif
Adhérez à l’association !
Recherche bon endocrinologue désespérément !!! |
|
|
|
|
Denise7 Cancer papillaire - ... Région parisienne |
Posté le: 13. Avr 2013, 16:19
|
|
|
Coucou Miss78,
Dommage que je ne puisse pas venir à Paris ce jour, cela m'aurait fait
plaisir de te revoir.
J'ai appris pour ta minette, je te comprends. Tu n'envisages pas d'en
adopter un autre ?
En ce moment, je m'occupe de 2 chattes "des toits" qui ont eu des petits,
elles sont soeurs et l'une est très agressive. Le frère cool. Un peu sauvages tous les trois.
La maire ne veut plus donner d'aide à l'association qui était chargée de
stériliser les chats des rues, la population augmente chaque année.
Meilleure santé à toi, Miss78 et à bientôt, j'espère.
Denise7 |
|
|
|
|
ANTOINE007
Inscrit le: 01.05.05 Messages: 115Nodule froid, thyroï... LYON 60+ |
Posté le: 13. Avr 2013, 17:49
|
|
|
Bonjour,
Pourquoi qu’elle adopterait une autre minette ???
Cci dit, moi aussi je préfère les chats aux chiens, c’est parce que il ni as pas de « chat policier »
_________________ Antoine |
|
|
|
|
Oeillet
|
|
|
|
mis78
Posté le: 14. Avr 2013, 19:04
|
|
|
Denise7 a écrit: | Coucou Miss78,
Dommage que je ne puisse pas venir à Paris ce jour, cela m'aurait fait
plaisir de te revoir.
J'ai appris pour ta minette, je te comprends. Tu n'envisages pas d'en
adopter un autre ?
En ce moment, je m'occupe de 2 chattes "des toits" qui ont eu des petits,
elles sont soeurs et l'une est très agressive. Le frère cool. Un peu sauvages tous les trois.
La maire ne veut plus donner d'aide à l'association qui était chargée de
stériliser les chats des rues, la population augmente chaque année.
Meilleure santé à toi, Miss78 et à bientôt, j'espère.
Denise7 |
Coucou Denise,
Merci pour tes gentils mots
Je ne vais pas en adopter un autre chat. Je ne sais pas si j'aurais un autre chat un jour, mon chagrin est tellement immense que je ne peux pas l'envisager. Nous avons perdu notre autre chatte - qu'on avait recueilli en même temps que Panthère - en 2007 et mon premier chat que j'avais eu à l'age de 12 ans est parti en 93. Chaque fois c'est terrible Le temps va faire son travail et on verra. Peut être un jour.
Bravo pour ce que tu fais pour les chats errants de ta ville J'espère que tu trouveras des adoptants sérieux pour tout le monde. C'est vraiment désolant que la mairie ne veuille plus aider l'association. Tu peux me donner les coordonnées et son site internet si elle en a une (en privé) ? Je peux faire circuler l'information auprès d'amis et connaissances qui aiment les chat et qui souhaitent adopter ou faire un don.
Moi aussi, ça m'aurait fait très plaisir de te revoir. J'espère que nous aurons l'occasion de nous voir une autre fois.
Merci encore pour tes gentils mots. J'espère que tu vas bien. A très bientôt j'espère. Je t'embrasse _________________
http://www.agera.asso.fr/images/librairie/dispositif2_182.gif
Adhérez à l’association !
Recherche bon endocrinologue désespérément !!! |
|
|
|
|
Gérard_75
Inscrit le: 12.07.11 Messages: 143Cancer réfractaire à... 80+ |
|
|
|
|
Fanoune Inscrit le: 12.03.13 Messages: 272Cancer Papillaire, T... Saint-Etienne 40+ |
Posté le: 15. Avr 2013, 19:59
|
|
|
J'aurais vraiment voulu venir, à la fois pour rencontrer l'équipe de VST qui je tiens à le dire est vraiment formidable, mais aussi pour assister à la conférence...
Seulement je ne me sens pas de venir à Paris seule en train surtout que je ne connais pas du tout cette grande ville!!!
Et mon mari travaille donc ne peut pas venir avec moi.
Je suis super déçue et j'espère qu'il y aura une prochaine fois!!!
Vous nous raconterez? |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50581Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 17. Avr 2013, 22:07
|
|
|
Bonsoir à tous !
Chouette, il commence à y avoir du monde ! Dommage que certains soient trop loin pour venir !
Pour ceux qui viennent pour la conférence - seriez-vous éventuellement intéressés par un repas entre membres du forum, ensuite, histoire de prolonger la rencontre et d'avoir le temps de papoter un peu ?
Reste à trouver un endroit, à proximité et abordable, et où on pourra réserver une grande table (et, si possible, ouvert tôt, pour qu'on puisse y aller directement après la conférence - les Parisiens, avez-vous des idées ?
La conférence finira vers 17h (bon, il est possible qu'elle se prolonge un peu !) - si c'est difficile pour certains de rester tard le soir, on pourra aussi se contenter de passer un moment dans un café des environs ? Ou alors, se balader un peu (s'il fait beau !), et manger ensuite ? Dites-nous ce que vous en pensez !
S'il y en a parmi vous qui seraient intéressés, répondez à cette discussion, pour qu'on puisse organiser cela !
Beate |
|
|
|
|
ANTOINE007
Inscrit le: 01.05.05 Messages: 115Nodule froid, thyroï... LYON 60+ |
Posté le: 17. Avr 2013, 22:32
|
|
|
Bonsoir,
**** (s'il fait beau !), et manger ensuite ? Dites-nous ce que vous en pensez ! *****
Je n’en pense que du bien, si je me trouve dans les parages ce jour là, je viendrait pour le restaurant.
Si ok, Je m’inscrirais la veille. A condition de ne pas être le seul mec à table, je ne veux pas donner dans le type qui ne se déplace jamais sans son harem.
Une petite blague à ce propos:
Un cheik arabe qui convoque son harem pour lui annoncer qu’il va les quitter parce que il est tombé amoureux d’un autre harem. _________________ Antoine |
|
|
|
|
anne-clara
Inscrit le: 25.10.11 Messages: 2297TT (goitre multi-nod... 77 50+ |
Posté le: 18. Avr 2013, 08:09
|
|
|
Coucou
je ne pense pas pouvoir me libérer professionnellement le vendredi après-midi (mon binôme étant en vacances à ce moment là, j'ai très peu de chances de pouvoir m'absenter en pleine journée).
Par contre, si vous faites quelque chose le soir, je vous rejoindrais volontiers.
Bisous _________________ Anne-Clara
Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications ftopic17801.html |
|
|
|
|
Troll
|
Posté le: 20. Avr 2013, 13:45
|
|
|
Coucou,
J'ai oublié de préciser que je suis inscrite. Je ferai mon possible pour venir déjeuner avec vous mais je ne suis pas encore sûre.
Beate, je peux aider sur le stand si tu es toute seule.
Bises |
|
|
|
|
g. |
Posté le: 21. Avr 2013, 22:28
|
|
|
Hello !
Je serais là toute la journée...
bises à tous et au plaisir de vous y voir hein Miss78 -ça fait longtemps- |
|
|
|
|
paule57 Inscrit le: 18.03.13 Messages: 37Carcinome papillaire LYON |
Posté le: 07. Mai 2013, 08:25
|
|
|
Bonjour à tous et à toutes,
J'aurais bien voulu venir à cette journée pour faire connaissance, et surtout pour vous aider.Je ne peux pas me libérer professionnellement. Par contre, avez vous des dates pour Lyon, ou ses environs?? je ferais mon possible pour y participer.
A BIENTOT |
|
|
|
|
zalfa Inscrit le: 15.01.13 Messages: 6Hashimoto yvelines |
Posté le: 07. Mai 2013, 08:35
|
|
|
j'aurai bien aimé de participer. j'habite loin de Paris. Est ce que c'est possible
d'avoir un compte rendu du conférence et s'il y a de nouveau dans le domaine du Hashimoto. Bon conférence à tous.
Zalfa |
|
|
|
|
Aller à la page 1, 2, 3 Suivant
|