Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération équipe IGR
Sujet: [url=t5427] 

équipe IGR

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet équipe IGR Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Madohors ligne
féminin
Messageéquipe IGR

(p34685)
Posté le: 08. Oct 2005, 09:29
Répondre en citant

Bonjour à toutes/tous,
Une question pour ceux qui sont soignés pour des problemes thyroidiens et leur suite par l'équipe d'endocrinologues, chirurgiens et radiologues de l'IGR : qui a eu affaire avec le Dr Hartl, ORL, qui doit m'enlever prochainement, une fois de plus, des adhénopathies sus-claviaires qui sont importantes et me font souffrir. Cette chirurgie est-elle lourde ?
Merci de vos réponses et bien amicalement, Mado
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mado équipe IGR
CHOUPI4hors ligne

Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Messageigr

(p34689)
Posté le: 08. Oct 2005, 09:38
Répondre en citant

coucou mado,
je ne connais ps le dr en question ms tres bien le service endicro,ils me suivent depuis juin pr une susp de cancer et je suis opérée le 17 ;ce que je peux dire c'est que le service orl de l'igr est placé n1 pr le point pr la qualité de ses soins ,moi pr l'instant,j'en suis ravie... désolé de ne pouvoir t'en dire + bise et bon courage choupi4 Very Happy

Madohors ligne
féminin
 (p34960)
Posté le: 09. Oct 2005, 21:07
Répondre en citant

Merci Choupy pour la reponse.
Bon courage pour le 17 : tout se passera bien j'en suis sure.
Je suis aussi suivie maintenant à l'IGR, après 3 opérations, dont 2 ailleurs.
Bises et a bientot en pleine forme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mado
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p34964)
Posté le: 09. Oct 2005, 21:34
Répondre en citant

Coucou,

j'ai eu affaire au Dr. Hartl, mais pas en tant que chirurgien : j'ai écouté un exposé qu'elle a fait lors de la dernière "journée du cancer de la thyroïde" à l'IGR, en mars dernier. C'est bien le Dr. Dana Hartl ?

Elle m'a fait très bonne impression : une jeune femme très motivée, très consciente des risques que comporte la thyroïdectomie (pour la présenter, le Prof. Schlumberger a dit que c'était elle qui était chargée de réparer les dégats (rares !) des autres chirurgiens), parce qu'elle s'occupe entre autres de faire des opérations pour refaire fonctionner les cordes vocales (par injection de graisse ou implant), quand elles ne se rétablissent pas. Et pendant son discours, très clair et précis, on avait vraiment l'impression qu'elle prenait soin de ses patients, et se souciait beaucoup de leur apporter la qualité de vie qui leur manquait en raison de leur problème de voix !

Donc, voilà, c'est une impression totalement subjective bien sûr, mais j'ai vraiment eu l'impression que c'est quelqu'un de très douée pour la chirurgie, même, et surtout, quand il s'agit de cas compliqués, et de très sensible - donc, je pense que tu seras entre de bonnes mains !

Bon courage !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Madohors ligne
féminin
 (p35077)
Posté le: 10. Oct 2005, 13:45
Répondre en citant

Merci Beate pour la réponse et les renseignements qu'elle contient, ainsi que pour les encouragements.
Après l'intervention je ferais un petit C R
Bises à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mado

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: équipe IGR
Sujet: 

équipe IGR

dans le forum: 

Répondre au sujet équipe IGR Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération équipe IGR

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com