Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opérée depuis le 26/09
Sujet: [url=t5338] 

Opérée depuis le 26/09

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Opérée depuis le 26/09 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Frédériquehors ligne

Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+
Messagebravo les filles

(p35098)
Posté le: 10. Oct 2005, 14:41
Répondre en citant

Bravo les fille ! je vous propose d'aller sur "autre Forum" à Oyé Oyé à tous les peintres de ce site. J'y ai glissé une adresse Web, celle de mon association Humour et vigne dont je suis secrétaire. Ce sont des dessin humoristiques du mon entier sur la vigne. Tous les deux ans un biennale à lieu à Jonzac où nous exposons ces dessins. Des invités d'honneur préside ce festival comme Piem, Laville et plain d'autre........cet été c'est Blachon qui sera notre président d'honneur.
Bisous freddy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédérique bravo les filles
Clarahors ligne

Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
60+
 (p35123)
Posté le: 10. Oct 2005, 15:42
Répondre en citant

Very Happy Merci Freddy Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
nodishors ligne
Polynodulaire sur le...
entre Cognac (16) et Pons (17)
non spécifié
50+
 (p35250)
Posté le: 11. Oct 2005, 09:18
Répondre en citant

salut Frédérique
Je viens d'être opérée le 3 octobre.
J'avais très peur avant, et pourtant, tout s'est très bien passé.
Le jour de l'opération j'ai dormi toute la journée, et une partie de la nuit. J'étais très fatiguée, et j'avais mal aux cervicales (ce sont les infirmières qui me l'on dit car je ne m'en souviens pas) Dès le lendemain je me sentais pas trop mal. même si j'avais besoin de reposer la tête sur les oreillers.
Les douleurs post opératoires sont très bien génables.
Depuis mon retour, ça se passe bien, mais en fin de matinée, l'après midi et le soir j'ai besoin de reposer la tête, de m'allonger.
Est-ce que ça te l'a fait aussi ?

Et puis tu as commencé à marcher combien de temps après l'opération ? Je fais beaucoup de sport et je ne sais pas quand reprendre ?

J'habite entr Pons et Cognac et j'ai été opérée à Angoulème.
Bisous
Nodis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nodis
Clarahors ligne

Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
60+
 (p35256)
Posté le: 11. Oct 2005, 09:32
Répondre en citant

Operée le 4, j'ai eu le droit de me lever le 5 seulement, à 10 heure , on m'a liberée de tout l'appareillage et je suis descendue avec mon mari prendre un café et marcher au soleil.
Je n'ai pas eu mal aux cervicales (tu peux aller voir en détails mon récit d'op.
A gauche.Forum thyroide, puis opération, puis FAQ récits d'opération et moi c'est ...Clara fistolée !
A bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Frédériquehors ligne

Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+
MessageHa une compatriote

(p35274)
Posté le: 11. Oct 2005, 10:29
Répondre en citant

Salut la charente

Oui c'est normal vu que l'on est opéré le cou en hyper extention. Moi aussi j'avais mal au cou , je dormais avec un gros oreillé presque demi assise j'ai fait ça pendant 4 ou 5 jours. J'étais obligée pour me lever de tenir ma tête par derrière le cou et soulever. Mais ça ne dure pas. J'ai commencé à faire ma promenade avec une amie pas seule à partir d'une huitaine de jours aprés ma sortie de la clinique. Un jour sur deux. Aujourd'hui je me sents un peu fatiguée mais hier soir j'ai eu du monde à la maison on a fêté mon opération au champagne et surtout mon retour, je dois avoir des reste d'anesthésie, et une seule coupe de champagne et un petit verre de cognac schewps me donne un tite guele de bois. Les bonne habitudes reprennent. Je suis du genre un peu fêtarde(pas alcolo tout de même bonne vivante c'est tout. Mais tu connais on est comme ça dans les charentes, le cognac elexir de vie. Malheureusement je n'en avais pas assez bu quand le nuage de Tchernobyl est passé, et ma thyroide n'étai pas assez imbibée de cognac pour être suffisamment protégée (rire) Bisous Freddy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédérique Ha une compatriote
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: Opérée depuis le 26/09
Sujet: 

Opérée depuis le 26/09

dans le forum: 

Répondre au sujet Opérée depuis le 26/09 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opérée depuis le 26/09

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com