Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Conférence 'cancer thyroide' à Mont...
Sujet: [url=t41691] 

Conférence 'cancer thyroide' à Montréal le 11 juin 13

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Conférence 'cancer thyroide' à Montréal le 11 juin 13 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
anémonehors ligne
Carcinome papillaire
montreal
non spécifié
 (p352943)
Posté le: 26. Mai 2013, 01:14
Répondre en citant

j'espère y être aussi, mais pas au souper , je me lève très tôt .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anémone
anémonehors ligne
Carcinome papillaire
montreal
non spécifié
 (p352944)
Posté le: 26. Mai 2013, 01:18
Répondre en citant

Luciana a écrit:
Pas beaucoup d'inscriptions.??????Vous allez manquer une bonne conférence .Ce sera intéresant, pour les nouvelles personnes qui doivent ou viennent de se faire opérer.

Carol -Ange a eu le message et Brunette aussi.

est ce qu'il faut s'inscrire pour assister ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anémone
jojo30hors ligne
Cancer papillaire
Montréal, Québec, Canada
féminin
 (p352950)
Posté le: 26. Mai 2013, 02:31
Répondre en citant

Non pas besoin d'inscription pour la conférence.

Par contre, si tu désires être au souper, juste nous le confirmer, pour la réservation du resto.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jojo30
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p352951)
Posté le: 26. Mai 2013, 03:34
Répondre en citant

Bienvenue aux nouvelles et nouveau.Vous allez certainement apprécié cette conférence.
Au Plaisir, Francine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p353374)
Posté le: 29. Mai 2013, 21:49
Répondre en citant

Je viens de recevoir cette invitation du CHUM par le bureau du Dr Boucher.Wink Je vais lui répondre que l'invitation est sur le forum.,depuis le 1 mai. Sonia a reçu l'invitation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p353742)
Posté le: 03. Juin 2013, 01:51
Répondre en citant

C'est la dernière semaine ,je remonte l'invitation.On se voit le 11 .Salutations à tous.
jojo30hors ligne
Cancer papillaire
Montréal, Québec, Canada
féminin
 (p353926)
Posté le: 04. Juin 2013, 18:24
Répondre en citant

Selon les réponses sur ce post, je réserve pour 7 personnes au resto. Au plaisir de vous revoir mardi prochain!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jojo30
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p353936)
Posté le: 04. Juin 2013, 21:42
Répondre en citant

Jojo30
Luciana
Jamp
Piment
RenéeSoleil
Anne Sophie
Laloutre
Hélène (amie Laloutre)

9 non ?
jojo30hors ligne
Cancer papillaire
Montréal, Québec, Canada
féminin
 (p353942)
Posté le: 04. Juin 2013, 22:57
Répondre en citant

Heille on est dans les patates, ça fait 8! Mais de toute façon la dame du resto m'a confirmé qu'on peut changer la réservation la journée même si on le désire. Donc si des personnes sont intéressées à se joindre à nous, c'est toujours possible.
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p353946)
Posté le: 05. Juin 2013, 00:10
Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing 8 Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p353953)
Posté le: 05. Juin 2013, 03:19
Répondre en citant

Carol-Ange sera à la conférence avec Monique.J'attends sa réponse pour le souper. Wink
lavemelihors ligne
Cancer de type papil...
Montréal
féminin
 (p354195)
Posté le: 07. Juin 2013, 13:55
Répondre en citant

Bonjour! je vais prendre ma decision la journee meme pour la conference et le souper. j'attents un resultat d'examen ce matin ls, donc cela dependra de mon moral.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lavemeli
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p354242)
Posté le: 07. Juin 2013, 18:48
Répondre en citant

Courage, je suis avec toi. Tu me téléphoneras au retour de ton r.v. console
laloutrehors ligne

Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p354243)
Posté le: 07. Juin 2013, 19:19
Répondre en citant

Je pense fort a toi. Donne des nouvelles. J'espère te voir mardi xxxx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laloutre
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p354265)
Posté le: 07. Juin 2013, 22:14
Répondre en citant

Carol-Ange et Monique seront aussi au souper.
Page 2 sur 3
imprimer le sujet: Conférence 'cancer thyroide' à Montréal le 11 juin 13
Sujet: 

Conférence 'cancer thyroide' à Montréal le 11 juin 13

dans le forum: 

Répondre au sujet Conférence 'cancer thyroide' à Montréal le 11 juin 13 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Conférence 'cancer thyroide' à Mont...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com