Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Conférence 'cancer thyroide' à Mont...
Sujet: [url=t41691] 

Conférence 'cancer thyroide' à Montréal le 11 juin 13

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Conférence 'cancer thyroide' à Montréal le 11 juin 13 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p354598)
Posté le: 11. Juin 2013, 15:49
Répondre en citant

Bonjour,

je vous souhaite à tous et à toutes une bonne conférence et un bon souper !

Vous pourrez peut-être profiter de cette rencontre pour réfléchir à la prochaine, et à ce qu'on pourrait faire en juillet ?

Soit le samedi 6, soit le dimanche 7.

Je crois que le 6, Ashok Bhaseen de la fondation canadienne de la thyroide prévoit de faire une rencontre "thyroide" en anglais et francais, dans l'après-midi, mais nous pourrions soit souper ensemble ensuite, soit prévoir quelque chose le dimanche, p.ex. un piquenique (si le temps se met enfin au beau) ?

En attendant, bonne rencontre ce soir !

A très bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p354601)
Posté le: 11. Juin 2013, 15:59
Répondre en citant

Merci Beate, il pleut a boire debout et 14 degrés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
cati33hors ligne
Cancer papillaire
féminin
50+
 (p354619)
Posté le: 11. Juin 2013, 19:28
Répondre en citant

Bonne soirée à tous et toutes.
Bises
Cathy33
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
laloutrehors ligne

Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p354623)
Posté le: 11. Juin 2013, 19:50
Répondre en citant

@Cathy : quoi, tu ne viens pas? Wink))
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laloutre
lavemelihors ligne
Cancer de type papil...
Montréal
féminin
 (p354625)
Posté le: 11. Juin 2013, 20:06
Répondre en citant

je serai presente a la conférence et au souper
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lavemeli
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p354706)
Posté le: 12. Juin 2013, 15:01
Répondre en citant

La publicité de cette conférence fut parfaite,la salle était pleine. J'ai des photos que je vais essayer de mettre sur le forum.Je reviendrai sur la conférence .Dommage nous avons manqué de documentation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Page 3 sur 3
imprimer le sujet: Conférence 'cancer thyroide' à Montréal le 11 juin 13
Sujet: 

Conférence 'cancer thyroide' à Montréal le 11 juin 13

dans le forum: 

Répondre au sujet Conférence 'cancer thyroide' à Montréal le 11 juin 13 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Conférence 'cancer thyroide' à Mont...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com