Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération ça approche!!!!!!!répondez MOI SVP
Sujet: [url=t5518] 

ça approche!!!!!!!répondez MOI SVP

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet ça approche!!!!!!!répondez MOI  SVP Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lortinehors ligne

Basedow +nodules
non spécifié
50+
Messageça approche!!!!!!!répondez MOI SVP

(p35475)
Posté le: 11. Oct 2005, 21:09
Répondre en citant

Crying or Very sad
bonjour à toutes

jour J -8 le moral en berne ,mais d'après ce que je lis c'est normal. mon endocrinologue que j'ai vu vendredi m'a fichu les boules elle m'a parlé des risques opératoires: 5% DE risques que les parathyroides soient touchées 10% DE RISQUES de cancer 10% DE RISQUES liés aux cordes vocale : ET L'anesthésiste que j'ai vu hier m'a parlé de l'intubation et du risque"ET OUI ENCORE" pour mes dents, car elles sont fragiles Daumen runter PETITE question à celles qui sont passé par là,vos médecin sont étaient-ils aussi alarmiste que les miens?, autres questions ,je vais avoir mes règles quand je serais à l'hopital es-ce que je pourrais mettre un tampon le jour de l'opération? ça m'angoisse et me gène
Embarassed

MERCI DE VOS RéPONSES Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lortine ça approche!!!!!!!répondez MOI  SVP
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
 (p35476)
Posté le: 11. Oct 2005, 21:12
Répondre en citant

Allez pour moi c'est le 28

Pour te répondre car j'ai déjà posé la question : pas de prob pour le règles mais pas de tampon : superbe culotte filet et serviette

Désolée

Par contre pour les risques opératoires j'ai ,eu droit aux mêmes : normal ils prennent toutes les précautions nécessaires et se couvrent en prévenant : tu connais le fonctionnement de la société d'aujourd'hui : on se prémunit contre tout risque de procès !!!

Allez courage !!!

Bisous

Karine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
lortinehors ligne

Basedow +nodules
non spécifié
50+
 (p35484)
Posté le: 11. Oct 2005, 21:30
Répondre en citant

MERCI KARINE
BON , la culotte en filet va me rappeler mes accouchements Smile

je suis un peu rassuré de voir que tes docs t'on dit la meme chose qu'a MOI ,"je commençais à me poser des questions sur leurs compétences"
SI TOUT VA BIEN pour moi ,je viendrais t'encourager pour le 28 clap .
BIZZZ ET BONNE NUIT sleep
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lortine
CHOUPI4hors ligne

Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Messageca approche!!!!moi aussi!!

(p35505)
Posté le: 12. Oct 2005, 07:43
Répondre en citant

coucou lortine,
Very Happy moi aussi,c'est pr bientot lundi 17 (deja! glup's)
moi aussi,j'ai eu droit au meme discours Daumen runter
avec brochure a l'appui Rolling Eyes avec tt les risques etc..
effectivement,les toubibs se doivent de ns Doktor informer,c'est la loi..
mais c'est sur que ns ben re-glup's!!! Shocked
meme pr les echo de grossesse,t'as droit a un spitch ps possible maintenant (peur ds procès)..
moi,j'ai la trouille,je te dis ps!! jamais opérée(ma seule expérience d'un bloc opératoire,ce sont les épisodes "d'urgences"!! pr te dire...
bon,t'inquiète ps trop,lis en cas le récit d'op de clara,moi il me rassure...bise choupi

france85hors ligne

Thyroidectomie, nodu...
vendée
féminin
50+
Messagecourage les filles cela va bien se passer

(p35508)
Posté le: 12. Oct 2005, 07:51
Répondre en citant

Shocked Faut voir cela avec des grands yeux on parle des risques obligé a l'heure actuelle.
Pensez que c'est comme a la piscine une fois que tu as plongé s'est bon, une fois sur le brancard pour descendre au bloc s'est partie pour la grande aventure et la renaissance, alors soyez fortes les filles worship
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: france85 courage les filles cela va bien se passer
Caro59hors ligne
60+
 (p35512)
Posté le: 12. Oct 2005, 08:14
Répondre en citant

C'est pas mal le coup de la piscine ! Wink (surtout pour Karine51 qui sera comme un 51 dans l'eau !!!macht mich irre )

Ca va aller les filles ! Vous serez encore mieux quand vous serez dans votre chambre. Il n'y aura plus cette attente. Elle est pénible cette attente !
Et puis... vous penserez à nous ! Faudra prendre des notes pour nous faire le topo après !!! Wink

Et je ne parle pas de votre retour ici... Wink Very Happy

Gros bisous
A+
Caroline
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Clarahors ligne

Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
60+
 (p35525)
Posté le: 12. Oct 2005, 09:06
Répondre en citant

Coucou,
Pas de panique, pas de panique, ils sont obligés de te faire part de tout ça, je crois même que tu signes un papier pour les parathyroides etc...
Pour l'intubation , il te demande si tu as des dents sur pivot au cas ou ils t'en feraient sauter une, mais vraiment, ça doit tout de même être rarissime.
N'ayez pas peur les filles, laisser vous porter, ne pensez qu'à "no panic", faites comme moi, branchez le pilotage automatique, concentrez vous sur votre respiration, cool, coll ma fille, et hop, vous serez déjà réveillée.
Bises
Courage +++ Clara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
BILOUhors ligne

Basedow -thyroidecto...
MOSELLE
féminin
60+
 (p35528)
Posté le: 12. Oct 2005, 09:25
Répondre en citant

Coucou tout le monde!

Opérée en Mai dernier, ne paniquez surtout pas.........et pas besoin de brancher le pilotage automatique......une fois dans l'enceinte de la structure hospitalière vous verrez, IL SE BRANCHERA TOUT SEUL! on se laisse conduire tout naturellement.
Bon courage à toutes. Je penserai à chacune de vous et surtout donnez de vos nouvelles!
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BILOU
Clarahors ligne

Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
60+
 (p35535)
Posté le: 12. Oct 2005, 09:47
Répondre en citant

Eh, Iortine, j'avais oublié, tu auras le beau filet et certainement une serviette, mais ne t'en fais pas, il ne vont pas te regarder de ce coté là.
Pour l'opération que j'ai subit en janvier
mes ragnagnas sont arrivées avec 15 jours de retard , merci le stress, la veille de l'opé et se sont terminées le lendemain de mon retour, soit 10 jours à toute berzingue. Super sympa.
En plus comme c'était une operation lourde, je ne pouvais pas me lever la première semaine, un charmant infirmier venait me faire la toilette.
Quelle horreur, mais par où faut t'il passer pour survivre ???
Cette opération n'a rien à voir avec ce que je te raconte, pas d'inquiétude, c'est bientôt fini !
Clara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
lortinehors ligne

Basedow +nodules
non spécifié
50+
 (p35669)
Posté le: 12. Oct 2005, 15:49
Répondre en citant

MERCI LES FILLES VOUS ETES SUPER Blume
pas le temps ,de vous parler aujourd'hui, mais je viens demain .
bonne soirée à vous toutes kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lortine
Clarahors ligne

Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
60+
 (p35682)
Posté le: 12. Oct 2005, 16:43
Répondre en citant

Iortine,
J'ai laissé à Choupi une liste de granules homeopatiques dans le post "z'ai peur" de Choupi.

Pour moi ça a été géniale, pas de douleurs aux cervicales, alors que j'ai souvent mal à cet endroit, pas d'envie de vomir, tout a été d'une facilité incroyable pour une flipée comme moi.

Deviendrais-je vraiment Zen, avec des hormones en bon nombre ?

Où m'étais-je vraiment bien préparée ?

En tous cas, voilà les trucs que j'ai utilisés une grosse semaine avant l'opé

Si ça peut servir
Bisous
Clara

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ça approche!!!!!!!répondez MOI  SVP
Sujet: 

ça approche!!!!!!!répondez MOI SVP

dans le forum: 

Répondre au sujet ça approche!!!!!!!répondez MOI  SVP Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération ça approche!!!!!!!répondez MOI SVP

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com