Auteur |
Message |
FilleDuNil Inscrit le: 07.03.13 Messages: 48Carcinome Papillaire Rive Sud de Montréal |
Posté le: 07. Aoû 2013, 15:37
|
|
|
Je ne suis pas certaine de bien te comprendre... tu as de la colle sur ta cicatrice et tu mets de la crème? Si je t'ai bien comprise, il faut enlever toute la colle avant de mettre de la crème. Mon chirurgien a enlevé la colle 15 jours après l'opération est ensuite j'ai commencé à mettre de la crème et à masser.
J'avais également des douleurs, et je suis allée un osthéopathe qui en une scéance a réussi à diminuer presque totalelement des douleurs de mâchoire, nuque, épaule et tête. J'y suis allée 2 emaines après mon opération.
En tout cas bonne chance et soigne-toi bien. |
|
|
|
|
lin
|
Posté le: 07. Aoû 2013, 15:44
|
|
|
Merci FilleDuNil,
Oui, je mets la crème sur la colle selon les conseils de ma pharmacienne mais mon chirurgien ne m' a pas redonner de RV pour m' enlever la colle sur la cicatrice; je le revois seulement dans 15 jours donc 1 mois après l' opération!
Meme en me douchant, la colle ne pars pas et j' ai la trouille de l' enlever toute seule
Pensez vous que je devrais essayer de l' enlever?
Merci |
|
|
|
|
FilleDuNil Inscrit le: 07.03.13 Messages: 48Carcinome Papillaire Rive Sud de Montréal |
Posté le: 07. Aoû 2013, 15:48
|
|
|
Tu peux peut-être appelé ton chirurgien pour lui demander si tu peux enlever la colle, comme ça tu est sure de pas faire de bêtises!
La colle fait un écran protecteur, comment la pharmacienne peut imaginer qu'elle va le traverser...??? |
|
|
|
|
Fanny CH
Inscrit le: 03.05.04 Messages: 4021OP TT 2012 Tirosint ... près Lausanne, Suisse 70+ |
Posté le: 07. Aoû 2013, 15:52
|
|
|
Bonjour Lin,
Mon chir m'avait dit d'attendre 3 semaines après l'opération pour commencer à masser.
Le mieux serait que tu lui tél. (ou à son assistante) pour être dans le juste.
Bonne semaine,
Fanny CH |
|
|
|
|
lin
|
Posté le: 07. Aoû 2013, 15:54
|
|
|
Merci alors si la colle fait un écran protecteur, oui je vais appeler la secrétaire de mon chirurgien avant de faire n' importe quoi...
Ma pharmacienne a souvent tendance à vouloir me conseiller des produits....
Merci FilleDuNil pour votre aide. |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2
|