Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Rupture de stock du TEATROIS
Sujet: [url=t42531] 

Rupture de stock du TEATROIS

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Rupture de stock du TEATROIS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p361295)
Posté le: 30. Aoû 2013, 17:15
Répondre en citant

Bonjour,

Si quelqu'un d'entre vous est actuellement en panne de Teatrois et n'en à plus assez pour tenir jusqu'en novembre/décembre, contactez-moi : je connais les coordonnées d'une (ou peut-être deux) boîtes disponibles ! (on se sent comme des camés à la recherche de leur "drogue", avec tout ce trafic ...)

Toutes les boîtes encore en circulation actuellement ont une date de validité de septembre 2013 ... mais les comprimés ne vont pas perdre leur activité du jour au lendemain !

Vivement que la fabrication reprenne, ce sera quand-même plus simple ...

Bon courage à tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Melindahors ligne
78
féminin
MessageSur le site ANSM

(p361330)
Posté le: 31. Aoû 2013, 07:36
Répondre en citant

Rupture de stock effective depuis le 1er août 2013
Remise à disposition prévue en décembre 2013
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Melinda Sur le site ANSM
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p361343)
Posté le: 31. Aoû 2013, 10:11
Répondre en citant

Oui, c'est ce qu'ils disent sur le site de l'ANSM !

Le laboratoire me parlait plutôt de novembre (à condition que la fabrication reprenne comme prévu en septembre) ... on verra bien !

À travers la France, il restent quelques boîtes dans quelques pharmacies ou chez des grossistes, au fond d'un tiroir, mais vraiment peu (j'ai connaissance de DEUX boites, pour l'instant ... si quelqu'un a besoin d'être dépanné, contactez-moi !)

Béate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Marie 011hors ligne
non spécifié
MessageBESOIN DE TEATROIS

(p361815)
Posté le: 05. Sep 2013, 18:51
Répondre en citant

Bonjour,

Nouvelle sur ce site, je viens faire appel à celles et ceux qui peuvent m'aider.

Je suis sous Téatrois depuis près de 10 ans, traitement qui stabilise le fonctionnement de ma thyroïde.

Je suis à ce jour sans traitement, car j'ai épuisé mon propre "stock"et n'arrive pas à trouver de pharmacie qui en dispose autour de chez moi ( Yvelines)et de mon lieu de travail (Paris 75008).

Si quelqu'un pouvait m'aider sur le sujet, notamment "Beate" qui le propose gentiment dans son message du 31 aout dernier.

Merci par avance!

Cdlt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marie 011 BESOIN DE TEATROIS
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p361956)
Posté le: 07. Sep 2013, 00:07
Répondre en citant

Bonjour,

Je pense pouvoir récupérer une boîte, en région parisienne, le week-end prochain - si tu ceux, je te la ferais parvenir, tu es où ? On pourra peut-etre se voir, sur Paris, le 13/14/15 ou 16 septembre ? Tu peux m'envoyer un PM avec tes coordonnées !

Mais ce sera la toute dernière boîte dont j'ai connaissance ... la pharmacie de Montreuil où Denise7 m'avait déniché une boîte il y a 15 jours vient apparemment de fournir la toute dernière boîte à quelqu'un du forum, et une autre du côté de Toulouse a elle-aussi envoyé sa toute dernière boîte à un membre du forum ...

Je vais bientôt recontacter le laboratoire, voir s'ils ont reçu le principe actif comme prévu et pu relancer la production ... en insistant sur les problèmes que cette pénurie pose aux patients !

Et j'en parlerai aussi à l'ANSM quand j'y serai jeudi prochain !

a bientôt !
Béate
Marie 011hors ligne
non spécifié
MessageRupture stock TEATROIS

(p361959)
Posté le: 07. Sep 2013, 00:46
Répondre en citant

Bonjour
Serai sur Versailles et peux aussi venir sur Paris les 13 14 15 et 16 septembre
Mon tel 0661430510
Merci bcp
Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marie 011 Rupture stock TEATROIS
David75hors ligne

40+
 (p363982)
Posté le: 02. Oct 2013, 19:54
Répondre en citant

Merci à toi Béate (et ceux qui t'aident) de continuer l'aide aux malades de la thyroïde, quand d'autres finissent par prendre leur distances, fatigués de se penser malades en permanence ou de prendre sur eux la douleur des autres, tu sais encore tenir bon.
Grâce à toi, je peux encore aujourd'hui trouver une information complète et à jour de ce qui peut se savoir sur le téatrois.
Je n'allais pas spécialement bien, mais cette rupture de téatrois ne va pas aider.
D'autant que loi de l'emmerdement maximum oblige, je suis dans la phase d'hypo la plus forte des 5 dernières années... et comme je suis donc obligé comme d'autres de changer radicalement mon traitement, ça va vraiment être facile de gérer ça en plus du reste.

Le plan de bataille:
PDS tous les mois, augmentations par paliers de 25 de levothyroxine.
Ensuite on verra bien.
Mais ma PDS de contrôle d'août était vraiment pas belle, T4 et T3 libres sous les normes mini...
C'était tout juste au dessus du mini un mois plus tard.

Enfin voilà, on peut dire que je suis obligé d'enfiler de nouveau mes habits de malade. Pas facile à gérer, on est parfois fragiles pour un rien aux yeux des autres, mais ce rien, devient trop lourd à porter parfois.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
bonnie parkerhors ligne

Carcinome papillaire
pyrénées orientales
féminin
50+
 (p366665)
Posté le: 31. Oct 2013, 13:46
Répondre en citant

Pour moi aussi retour dans la case "malade" plus de comprimés depuis samedi et mon endocrino est plutot pessimiste il m'a dit que les médocs seraient tous plus ou moins touchés par les manques d'approvisonnement du moins chez moi dans le sud... Alors il m'arrete le teatrois et prend l'option d'un nouveau cocktail et moi je subis... on dois me freiné suite au cancer alors je lui fais confiance mais punaise que c'est dur de remettre le nez dans la maladie après presque 5 ans!!
Bon courage à tous et toutes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bonnie parker
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
MessageLe Téatrois : bientôt de retour !

(p368318)
Posté le: 19. Nov 2013, 20:42
Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai eu un appel de DB Pharma ce soir.

Ils ont reçu la matière première fin octobre, et ont repris la fabrication. C'est en cours, il y a ensuite des analyses à faire etc ...

La remise à disposition du Téatrois devrait avoir lieu entre le 15 et le 22 décembre prochain !

Il faudra compter avec quelques jours de délai, pour l'envoi aux grossistes et des grossistes aux pharmacies, mais en tout cas, le médicament devrait être de retour avant la fin de l'année. OUF !

J'aurai certainement des informations d'ici-là, je vous tiendrai au courant.

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Le Téatrois : bientôt de retour !
bonnie parkerhors ligne

Carcinome papillaire
pyrénées orientales
féminin
50+
 (p368358)
Posté le: 20. Nov 2013, 09:55
Répondre en citant

Bonjour Béate,
C'est enfin une bonne nouvelle! Malheureusement trop tardive pour moi...Mon endocrino a pris la décision de me mettre sous lévo 25 et euthyral d'après ma prise de sang mes taux son très bons 0.01 pour la tsh et 12.06 et 16.04 pour ma t4 j'attends encore les résultats de la thyroglobuline. Donc mon endocrino pense qu'il faut me laisser comme ça le seul problème et c'est pour ça que j'ai besoin de votre avis c'est que depuis 3 semaines que je prends ce traitement, je suis épuisée comme"vidée" à partir de la fin de la matinée et le plus pénible c'est que j'ai en permanence des douleurs dans la poitrine et des variations du rythme cardiaque, je me fatigue et m'essouffle également très vite... mon endocrino me dit de voir avec mon médecin traitant mais qu'il faut aussi que mon corps se remette des perturbations hormonales de ces derniers temps. Pourriez vous me donner un avis, un conseil, j'avoue que je ne sais plus trop à quel saint me vouer ??? Merci d'avance Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bonnie parker
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p368386)
Posté le: 20. Nov 2013, 14:06
Répondre en citant

Bonjour
merci de donner la norme du labo pour les t4.
pas d'analyses t3? c'est indispensable sous euthyral.
tu prenais quel dosage de lévo et de teatrois avant?

est ce que tu fractionnes la prise du cp d'euthyral en deux fois sur la journée?

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
bonnie parkerhors ligne

Carcinome papillaire
pyrénées orientales
féminin
50+
 (p368390)
Posté le: 20. Nov 2013, 14:26
Répondre en citant

bonjour,
Les normes labo sont : 8.90 a 17.6 et 11.48 a 22.7 donc je suis plutot bien d'après l'endocrino et non pas de t3 pour le moment Sad avant je prennais 125 de levo et 1 comprimé le matin et 1 le midi de téatrois et j'étais vraiment au top coté forme! sinon pour l'euthyral c'est une prise le matin et mon docteur m'a donné aussi de l'avlocardyl pour calmer la tachycardie
voilà pour le moment j'attends toujours le résultat de la thyroglobuline.
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p368391)
Posté le: 20. Nov 2013, 14:32
Répondre en citant

pour répartir la prise de t3 je te conseille fortement de prendre le matin une moitié de cp d'euthyral et ton lévo 25 et de prendre l'autre moitié du cp d'euthyral en fin de matinée.

tes t4 ne sont même pas à la moitié de la norme, il faudrait ajouter 1/2 cp de lévo 25 pour remonter les t4.

il te faut absolument un bilan complet tsh t3 t4 sous euthyral.

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
bonnie parkerhors ligne

Carcinome papillaire
pyrénées orientales
féminin
50+
 (p368394)
Posté le: 20. Nov 2013, 15:01
Répondre en citant

Merci beaucoup pour les conseils Wynnie, j'essayerai si ça n'évolue pas, mon endocrino m'a dit qu'il fallait attendre environ 5 semaines... j'en suis à presque 4.
Comme on doit me freiner est ce que ce n'est pas pour cela qu'il me laisse avec ces taux "très satisfaisants" d'après lui?? Il ne m'a même pas parlé de la T3, ça m'etonne Confused
Merci beaucoup en tout cas
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
MessageRetour du Téatrois annoncé pour la semaine prochaine, enfin!

Posté le: 09. Déc 2013, 20:26
Répondre en citant

Bonsoir,

DB Pharma m'a appelée cet après-midi, suite à mon dernier mail, et m'a dit que selon toute vraisemblance, le médicament sera chez les grossistes la semaine prochaine, c.à.d. entre le 16 et le 20 décembre !

Les pharmaciens devraient donc bientôt pouvoir passer commande !

OUF !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Retour du Téatrois annoncé pour la semaine prochaine, enfin!
Page 3 sur 4
imprimer le sujet: Rupture de stock du TEATROIS
Sujet: 

Rupture de stock du TEATROIS

dans le forum: 

Répondre au sujet Rupture de stock du TEATROIS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Rupture de stock du TEATROIS

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com