Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Qu en pensez vous?
Sujet: [url=t42830] 

Qu en pensez vous?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Qu en pensez vous? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
transamhors ligne
non spécifié
MessageQu en pensez vous?

(p361289)
Posté le: 30. Aoû 2013, 16:17
Répondre en citant

Bonjour j ai fait une pds pour la thyroide.

Voila les résultats
T3L 2.90pg/ml (2.6 a 5.4) pds du 27/02/13 2.85
T4L 1.34ng/ml ( 0.82 a 1.51) pds du 27/02/13 1.37
TSH 2.441 mUI/l (0.270 a 4.700) pds du 27/02/13 1.339

J ai une grande fatigue, je dors mal (insomnie) du mal a me lever le matin alors qu avant ce n etais pas un probleme, frilosite, les mains gelees alors qu il fait bon dehors, nervosite, anxiete.

Ca a commence environ 6mois apres mon accouchement.

Je dois passer une echo le 12/09/13.

Que pensez vous de mes résultats?

Merci pour vos futures reponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: transam Qu en pensez vous?
Agora33hors ligne
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
 (p361299)
Posté le: 30. Aoû 2013, 17:29
Répondre en citant

Bonjour,

Belle T4 mais (malgré une infime remontée) ta T3 reste trop basse & ta TSH a augmenté, avec tes symptômes on peut dire que tu fais de l'hypothyroïdie.
Lien à l'intérieur du forumSujet
Il peut y avoir plusieurs causes, l'échographie peut donner une réponse ainsi que l'analyse d'anticorps. Il y a aussi une troisième possibilité, une TPP.
Lien à l'intérieur du forumMessage
Voilà en l'état ce que l'on peut dire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
transamhors ligne
non spécifié
 (p361301)
Posté le: 30. Aoû 2013, 17:42
Répondre en citant

Merci pour ta reponse. J ai fait une recherche des mes anciennes analyses et en novembre 2012 ma tsh était de 1.619. Est ce normal que le taux fasse du yoyo en 9 mois?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: transam
Agora33hors ligne
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
 (p361303)
Posté le: 30. Aoû 2013, 17:49
Répondre en citant

Oui, ça arrive. Les dérèglements thyroïdiens sont très fluctuants, ça peut faire le yo-yo avant que ça se mette vraiment en place. C'est pas aussi "carré" que d'autres pathologies, ça agit par poussées ce qui fait que l'activité de la thyroïde & que la quantité de TSH (une hormone hypophysaire) fluctuent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Qu en pensez vous?
Sujet: 

Qu en pensez vous?

dans le forum: 

Répondre au sujet Qu en pensez vous? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Qu en pensez vous?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com