Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération eclatdejade, bientôt opérée
Sujet: [url=t42836] 

eclatdejade, bientôt opérée

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet eclatdejade, bientôt opérée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
eclatdejadehors ligne
Goitre multinodulair...
castelasarrasin (82)
féminin
 (p361352)
Posté le: 31. Aoû 2013, 11:26
Répondre en citant

bonjour a toutes;

je m'appelle sylvie , j'ai 36 ans je suis dans le 82, et je rentre demain a 16h pour une thyroidectomie total prevu lundi 2, pour goitre hetero multinodulaire+ kyste! et je suis terrifier !!!ma thyroide fonctionne mais grossit sans cesse elle est a 48cc! merci de vos conseils
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: eclatdejade
Fanny CHhors ligne

OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Messagebientôt opérer

(p361361)
Posté le: 31. Aoû 2013, 14:08
Répondre en citant

Bonjour Sylvie,

Surtout cool, ne pas stresser; je sais c'est vite dit. Mais ayant passé par une OP TT il y a 1 1/2 année (kyste de 4,6 cm à gauche et petits nodules à droite), je peux t'assurer que ce n'est pas une catastrophe. Je me faisais un sang d'encre car jamais opérée encore de ma vie!

Il faut bien suivre les consignes du médecin, chirurgien et endocrinologue et surtout leurs poser la question si on n'est pas au clair. Ils sont là pour répondre.

As-tu lu quelques récits d'opérations sur ce forum?
Tu peux aussi lire mon récit "opération en Suisse"; chaque hôpital est un peu différent mais dans l'ensemble ces ablations de thyroïdes se ressemblent quand même.

Alors TRES zen et viens nous raconter ensuite Wink

Fanny CH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH bientôt opérer
eclatdejadehors ligne
Goitre multinodulair...
castelasarrasin (82)
féminin
 (p361366)
Posté le: 31. Aoû 2013, 14:58
Répondre en citant

Merci fanny.
Je vous lis régulièrement,à ce jour je suis zen mais demain soir bcp moins.mais je relativise,ma belle mère à été opéré ya 25 ans.donc je pense aussi que les chirurgiens savent ce quil font.mon chirurgien est un chir viscéral,cancérologue,chir esthétique,c L endocrino qui me l à conseilller.je vous raconterai des revenus en chambre.merci pour votre soutien,ca fait du bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: eclatdejade
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
 (p361376)
Posté le: 31. Aoû 2013, 16:55
Répondre en citant

Bonjour
Sylvie, comme le dit Fanny, on s'en fait tout un monde alors que cependant cette opération est courante et bien maîtrisée par les chirurgiens.
Si tu as la chance d'être opérée tôt le matin, tu n'auras même pas le temps de stresser, surtout qu'on nous donne une prémédication avant d'aller au bloc et pour certaines, dont je suis, on est déjà un peu dans le "coltard" quand on part.
Bon courage, prépare ta petite valise avec de quoi lire et tout va bien se passer.
Reviens nous dire.
Bon courage.
Lyne
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
eclatdejadehors ligne
Goitre multinodulair...
castelasarrasin (82)
féminin
 (p361379)
Posté le: 31. Aoû 2013, 17:30
Répondre en citant

Merci lyne
J ai prévu de quoi m occupé l esprit avec un livre multi jeux: sudoku,mots croisé
Etc...mon tel pour avoir mes enfants et mon homme.je reste zen mais je me prépare diffic
ilement mais je pense déjà à la sortie.merci du soutiens
Ninal
 (p361382)
Posté le: 31. Aoû 2013, 19:57
Répondre en citant

Je suis passée par là il y a 11 mois, avec le recul je me sens ridicule d'avoir stressé autant : l'opération n'est rien... C'est après qu'il faut être bien suivie et informée ( dosage, effets secondaires et massages de la cicatrice ).
imprimer le message de: Ninal
eclatdejadehors ligne
Goitre multinodulair...
castelasarrasin (82)
féminin
Messagevoilà c fait

(p361496)
Posté le: 02. Sep 2013, 16:01
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Me voilà sans thyroïde!
Rentrer hier à 17:00 très très angoissé,G bcp pleurer.bref la nuit à été courte car réveiller à 5:30 pour la douch et enfiler la jolie tenu pour bloc. À 7:00 du xanax,et à 7:30 au bloc,préparé et 7:45..... Le voyage été commenfer,tout c bien passé,juste un mauvais réveil à dit L infirmière car g arraché mon cathéter et vomi au moment du desentubage,mais ct l eau que j avait bu avec les comprimés.enfin je suis déjà debout et les infirmiers ne comprennent pas.lol.toute les 30 min voir toutes les heures il me mesure le tour de cou gt à 46 cm à 6:50 et ya 1h gt à 42.vivement mercredi G hâte de rentrer chez moi près de mes enfants
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: eclatdejade voilà c fait
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
féminin
 (p361522)
Posté le: 02. Sep 2013, 20:52
Répondre en citant

Bonsoir
Et bien voilà, c'est fait ! Et tu parais avoir déjà du tonus ! Ménage toi quand même car on est souvent fatigué après !
Passe une bonne nuit.
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
eclatdejadehors ligne
Goitre multinodulair...
castelasarrasin (82)
féminin
 (p361525)
Posté le: 02. Sep 2013, 20:58
Répondre en citant

Le tonus j en ai mais depuis ce matin retour en chambre toutes les 4heures il me mettent des anti inflammatoiré et paracétamol il dise c systématique à j-0 et ce soir g eu droit au sachet de calcium ,ca tire un peut quand je degluti mais ca va.par contre G pas de redon
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
féminin
 (p361579)
Posté le: 03. Sep 2013, 12:05
Répondre en citant

Allez courage à toi, retrouve ton éclat de joie.
Bises
eclatdejadehors ligne
Goitre multinodulair...
castelasarrasin (82)
féminin
Messagede retour

(p361710)
Posté le: 04. Sep 2013, 19:55
Répondre en citant

bonsoir a toutes!

donc l'operation c bien passé lundi matin, et mardi soir j'ai retrouver ma maison , mes bb, et mon cheri. ca fait du bien, j'ai mieu dormi,j'ai eu une pds ce matin pour la calcemie et phosphoremie,une autre samedi et une autre jeudi. je me sens bien,malgré un petit ressenti entre enervement,et fatigue et des grosses bouffée de chaleur!!!!! Embarassed demain je dois appeller l'endocrino pour avoir les resultat d'analyse de ma thyroide enlever, et voir pour le ttt

bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: eclatdejade de retour

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: eclatdejade, bientôt opérée
Sujet: 

eclatdejade, bientôt opérée

dans le forum: 

Répondre au sujet eclatdejade, bientôt opérée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération eclatdejade, bientôt opérée

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com