Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Resultat scintigraphie :( Moral a Zero
Sujet: [url=t42865] 

Resultat scintigraphie :( Moral a Zero

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Resultat scintigraphie :( Moral a Zero Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
louloutte63hors ligne
Clermont Ferrand
féminin
MessageResultat scintigraphie :( Moral a Zero

(p361656)
Posté le: 04. Sep 2013, 10:07
Répondre en citant

bonjour!

Je viens de passer ma scintigraphie du corps entier!

Tout est Ok , pas de métastases , ganglion ok ! Par contre , Un tissu thyroïdien de 12mm donc on ma donc dit la vérité Nodule de 12mm Rolling Eyes

Il viens de me faire une cyto-ponction sur le champ pour voir si cela est du bon tissu qui partira tout seul grâce a l'iode qu'on ma injecté OU pas de bol Un nodule cancéreux et donc je retourne sur la table d’opération!!!!!! Twisted Evil

Pas la joie ! moral a zéro....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloutte63 Resultat scintigraphie :( Moral a Zero
cati33hors ligne
Cancer papillaire
féminin
50+
 (p361658)
Posté le: 04. Sep 2013, 10:10
Répondre en citant

Pauvre Louloute,
Je comprends ton désarroi.
Je te fais de très grosses bises.
Je croise les doigts pour que ce nodule soit bénin et t'envoie plein d'ondes positives +++++++++++++++++++++++
Tiens nous au courant. Quand est-ce qe tu dois avoir les résultats ?
Bises console console Freunde
Cathy33 BlumeBlume Blume Blume Blume Blume Blume Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
louloutte63hors ligne
Clermont Ferrand
féminin
 (p361659)
Posté le: 04. Sep 2013, 10:14
Répondre en citant

Oui j'ai vraiment pas de bol , je commence a péter un boulon!
résultats dans Une semaine , et encore de l'attente !! Twisted Evil

Merci de ton soutien Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloutte63
anne-clarahors ligne

TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
 (p361661)
Posté le: 04. Sep 2013, 10:24
Répondre en citant

Ma pauvre, c'est vraiment pas de chance.

Espérons qu'il soit bénin.

Gros gros bisous

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
MessageCourage

(p361677)
Posté le: 04. Sep 2013, 12:31
Répondre en citant

Bonjour,
Donc pour le moment, ils attendent de voir si l'iode va continuer à faire son travail ?
Je suis passée par cette étape également et finalement, on se contente de surveiller car la Tg est encore indétectable.
Quel délai t'ont-ils donné pour se décider ? Ils n'envisageront peut-être pas une réintervention mais une autre cure d'iode?
Quoi qu'il en soit, toutes ses périodes d'incertitude sont les plus difficiles à vivre.
Bon courage à toi et pense quand même que l'iode continue d'agir.
Bises
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse Courage
louloutte63hors ligne
Clermont Ferrand
féminin
 (p361682)
Posté le: 04. Sep 2013, 13:08
Répondre en citant

Merci de ta réponse !

Si le nodule est bénin, c'est cool a surveiller avec le temps! l'iode continuera a faire son travail pour éliminer !

Si le nodule est Malin : Opération direct pour l'enlever : j'avoue ça me fait chier de me faire réopéré que pour enlever un nodule! mais pas le choix!

J'ai fait une cytoponction , et j'ai les résultats dans une semaine environ , marre d'attendre encore et encore! Moi qui pensais qu’après la cure ça allais être finit Mais même pas !
Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloutte63
louloutte63hors ligne
Clermont Ferrand
féminin
 (p361733)
Posté le: 04. Sep 2013, 21:56
Répondre en citant

je suis bien rentrer maintenant plus qu a prendre les precaution.
sinon je suis radioactif a 8,7 ms. je suis en arret 2 semaines vu que je bosse en creche...

je voulais savoir, j'ai grossis... cela est du a la grosse hypo ac le thyrogen? j etait monter a 150 de TSH ac le thyrogen. ca m ennui jai pris 1 kg et pourtant je me suis vider et je boit bcp...
patricia06hors ligne
Carcinome papillaire
gironde
féminin
60+
 (p361881)
Posté le: 06. Sep 2013, 10:01
Répondre en citant

Bonjour Louloutte,

Tu n'as vraiment pas de chance. Cette attente est réellement pénible. Je croise les doigts pour que ce nodule soit en fin de compte bénin. Mais j'ai un peu de mal à comprendre. Le chirurgien qui t'a opérée ne l'avait pas vu ?

Pour moi je sais qu'il restait des reliquats thyroïdien et que l'iode s'est bien déposé dessus. Et donc ce n'est qu'au contrôle TG sous thyrogen dans six mois que je saurai si j'aurai ou pas une autre cure !

Pour ce qui est du poids, moi j'ai plutôt perdu (environ 5 à 6 kgs) mais bon 1 kg, ça va, ça vient et ce n'est pas du tout significatif. Repèse-toi dans quelques jours (mais pas tous les jours) une semaine dans les mêmes conditions, à jeun, le matin et "nue" Wink . Et puis quand on boit on évacue, certes mais on gonfle quand même ! Le buvez, éliminez c'était surtout pour faire "vendre", le marché de l'eau minérale a fait un bon ainsi. Twisted Evil Et la plupart des femmes de ma génération avaient plongé dedans.

Bon courage et j'espère de tout coeur que tu n'auras pas à repasser sur la table. Comme tu le sais j'ai été opérée deux fois à quelques semaines d'intervalle et je sais donc ce que tu ressens.

kiss kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patricia06
Katouillehors ligne
40+
 (p361889)
Posté le: 06. Sep 2013, 11:11
Répondre en citant

Pauvre Louloute !

En plus, une semaine, c'est très long !
Je te souhaite bon courage et que les résultats soient bons !
Je croise les doigts pour toi !

Bises
Catherine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Katouille
louloutte63hors ligne
Clermont Ferrand
féminin
 (p361898)
Posté le: 06. Sep 2013, 12:40
Répondre en citant

Bon mon nodule me fait mal j'ai appeler le medecin nucléaire.. Alors j'ai une TG a 60 Rolling Eyes

Il pense qu'il va falloir réopéré mais ça dépendra du résultat de la cytoponction Sad
cati33hors ligne
Cancer papillaire
féminin
50+
 (p361901)
Posté le: 06. Sep 2013, 12:53
Répondre en citant

Louloutte,
Je t'envoie une énorme bise. Freunde console
Cathy33
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
louloutte63hors ligne
Clermont Ferrand
féminin
 (p361902)
Posté le: 06. Sep 2013, 12:58
Répondre en citant

ca veut dire quoi une TG a 60? trop haut mais pourquoi?
Katouillehors ligne
40+
 (p361903)
Posté le: 06. Sep 2013, 12:59
Répondre en citant

Pauvre Louloute !
Tu sais qu'on est tous là pour te soutenir !
Cela doit te paraître bien long toute cette merde, mais tu es courageuse. Tu seras vite débarrassée de tout ça !
On est là !
Bises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Katouille
louloutte63hors ligne
Clermont Ferrand
féminin
 (p361904)
Posté le: 06. Sep 2013, 13:07
Répondre en citant

Franchement j'aimerais savoir ce que vous en pensez une TG a 60...

ça veut dire qu'il me reste des cellules cancéreuses...????
c'est pas bon signe c'est ça? faut me dire histoire que je me prepare mentalement....
Katouillehors ligne
40+
 (p361905)
Posté le: 06. Sep 2013, 13:11
Répondre en citant

Le médecin qui t'a donné les résultats ne t'a pas dit ?
Pourquoi ne pas le rappeler ? Et dis lui que tu es de ceux qui préfèrent ne pas être ménagés !
Pour ma part, je ne saurais te répondre.
Courage Miss !
Page 1 sur 4
imprimer le sujet: Resultat scintigraphie :( Moral a Zero
Sujet: 

Resultat scintigraphie :( Moral a Zero

dans le forum: 

Répondre au sujet Resultat scintigraphie :( Moral a Zero Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Resultat scintigraphie :( Moral a Zero

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com