Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Ce forum est tout nouveau, soyez in...
Sujet: [url=#t930] 

Ce forum est tout nouveau, soyez indulgents !!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Ce forum est tout nouveau, soyez indulgents !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageCe forum est tout nouveau, soyez indulgents !!!

 (p3617)
Posté le: 02. Mai 2004, 00:38
Répondre en citant

Bonjour,

revoilà le forum, tout nouveau tout beau ! J'espère que vous ne serez pas TROP dépaysés - vous verrez, on s'y fait vite, et ensuite, les nouvelles fonctions sont vraiment pratiques !

Pour pouvoir le mettre en ligne le plus rapidement possible, je n'ai pas eu le temps d'écrire TOUS les articles "FAQ" que je voulais, et vous constaterez certainement pas mal de petites anomalies et irrégularités. J'espère qu'elles ne seront pas trop rebarbatives, nous essayerons, Harald et moi, de les corriger le plus rapidement possible !

Ne m'inondez pas de mails, mais notez tous les défauts que vous constaterez, et faites-moi un résumé de temps en temps.

Ne vous précipitez pas pour ECRIRE, prenez d'abord le temps de visiter les différentes rubriques, de lire les messages (notamment les instructions pour bien utiliser le nouveau forum), inscrivez-vous en soignant votre "profil" ...

Le chat continue à fonctionner, la liste des liens est restée inchangée, et l'ancien forum reste consultable sous l'ancien forum

Toutes les instructions pour bien utiliser les nouvelles fonctionnalités sont ici : FAQ

J'espère que vous vous familiariserez vite avec ce nouveau forum, et que la même ambiance cordiale, faite d'entraide et d'amitié, continuera à y régner !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Ce forum est tout nouveau, soyez indulgents !!!

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Ce forum est tout nouveau, soyez indulgents !!!
Sujet: 

Ce forum est tout nouveau, soyez indulgents !!!

dans le forum: 

Répondre au sujet Ce forum est tout nouveau, soyez indulgents !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Ce forum est tout nouveau, soyez in...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com