Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Perte de mémoire problème de concen...
Sujet: [url=t42929] 

Perte de mémoire problème de concentration j'ai peur !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Perte de mémoire problème de concentration j'ai peur ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
elektrahardyhors ligne
non spécifié
MessagePerte de mémoire problème de concentration j'ai peur !

Posté le: 09. Sep 2013, 20:52
Répondre en citant

Bonsoir a toute je suis nouvelle sur ce site et je tenez d'abord a vous dire que je le trouve génial bravo au créateur et a vous tous d'être la pour aider et conseillé ! Very Happy

Alors voilà j'ai était diagnostiqué hashimoto il y a 4 ans suite a un accouchement sauf que je ne l'ai pas traité car c'était mon médecin traitant qui me suivez ... et j'étais un peu bête faut l'avouer !
Depuis le début de l'année seulement j'ai commencé a voir un endocrinologue car j'ai eu un 2 eme bébé et la ca n'aller plus du tout pour moi grosse fatigue au point de plus rien faire du tout .

Maintenant j'ai du lévo 50 ca va mieux mais bof bof , et la depuis peu j'ai de sacrée perte de mémoire ca fait peur , exemple : Aujourd'hui je part de chez moi je ferme la porte a clé 3 sec après je sais même plus si j'ai les clé avec moi ! Et c'est de pire en pire j'arrive même plus a enregistré sont qu'ont me dit et j'arrive pas a me concentré , j'arrive pas a lire je beug je me met a regarder dans le vide comme si je pensé sauf que non je suis a l'ouest , j'ai super peur ! Je me sens toute bizarre dans ma tête comme un énorme vide !

Es ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un ? Comment je peu faire ?
J'ai vue sur un autre site que c'etait souvent le cas chez les personnes atteinte d'hashimoto parce que trop de soucis ...
Ca pourrais venir d'un faible dosage ?

Je vous remercie d'avance d'être la pour m'aider
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elektrahardy Perte de mémoire problème de concentration j'ai peur !
mapi8hors ligne
08
féminin
70+
 (p362200)
Posté le: 09. Sep 2013, 20:57
Répondre en citant

Bonsoir ,
As-tu fait une prise de sang depuis peu de temps ?
Il serait utile de connaître les valeurs de ta TSH , T4 et T3 .
Si tu as ces valeurs , donne les résultats avec les normes minimales et maximales du labo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mapi8
elektrahardyhors ligne
non spécifié
 (p362202)
Posté le: 09. Sep 2013, 21:04
Répondre en citant

Non je les connais pas j'ai fait la dernière en juin je crois .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elektrahardy
mapi8hors ligne
08
féminin
70+
 (p362204)
Posté le: 09. Sep 2013, 21:07
Répondre en citant

Je pense qu'il serait important de refaire une prise de sang .
L'ordonnance peut être faite par ton médecin traitant .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mapi8
elektrahardyhors ligne
non spécifié
 (p362205)
Posté le: 09. Sep 2013, 21:13
Répondre en citant

J'y est pensé je pense que vais le refaire j'ai un mauvais pré sentiment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elektrahardy
Zorahhors ligne
40+
MessageLe THé noir c'est pas top pour le fer...

(p362206)
Posté le: 09. Sep 2013, 21:23
Répondre en citant

Hello Elektrahardy,

Je te cite :
"Suite a ma 2 eme grossesse j'ai pris 19 kilos j'ai eu du mal avec un simple régime , du coup je suis passé a un régime hypocalorique hyper protéiné
(naturel pas poudre ) et du sport biceps cuisse abdo j'ai perdu 6kilos en 1 mois et demis Smile tu peu aussi avec l'autorisation de ton endocrinologue prendre des géllules bruleurs que tu trouve en pharmacie ( une de préférence au thé vert ^^ ) et boire du thé noir aussi ca ma beaucoup aider j'ai perdu 2 kilos juste en en buvant Smile "

Attention à ne pas faire des régimes qui vont carrément te polluer ton énergie..
Essayons de manger équilibré.. un peu de tout sans excès...
Je voudrais pas te faire peur, mais le thé vert et le thé noir ça te bouffe de l'énergie, ça peut même te faire des vertiges... Rien a voir avec la thyroïde..
C'est peut-être normale que tu te sentes fatiguée, ton cerveau aussi fatigue et manque d'oxygène...

Courage, prends soin de toi..

Grosses bises

Z.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Zorah Le THé noir c'est pas top pour le fer...
elektrahardyhors ligne
non spécifié
 (p362207)
Posté le: 09. Sep 2013, 21:33
Répondre en citant

Oui sauf que j'ai fait environ 1 mois avec le thé et que ca na rien changer du tout ^^ mais le sport ma fait un bien fou par contre Smile

Les régimes et tout ca na absolument pas changer ma facon d'être les médicament non plus , mais j'ai eu un déclique psychologique qui ma mis une belle claque et ma fait du bien Smile
Zorahhors ligne
40+
 (p362209)
Posté le: 09. Sep 2013, 21:41
Répondre en citant

Oui,

Moi-même sans ma dose de sport, je me sens mal ! Pas au top...

Pourtant, je cours soft...

Faut voir le Doc alors...

J'ai passé mon après-midi sur le forum, je vais me reposer les yeux...

Bonne nuit, courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Zorah
martainhors ligne
Thyroidite d'Hashimoto
Hérouville St Clair
féminin
 (p362401)
Posté le: 11. Sep 2013, 17:50
Répondre en citant

il est bon de revoir ton médecin et d'insister sur les analyses
pour moi la solution au naufrage physique et mental occasionnés par cette maladie a été ce blog..puis ensuite il a fallu affiner les T3 et T4 pour recouvrer totalement la forme
alors ne lâche rien
c'est déjà hard de mener sa vie sans semelles de plomb aux pieds ...
alors Razz

elektrahardyhors ligne
non spécifié
 (p362957)
Posté le: 19. Sep 2013, 10:58
Répondre en citant

Voilà j'ai fait une prise de sang et voilà les résultats :

TSH : 2,25mU/l

FT4 : 8,7ng/l

FT3 2,8 ng/l

Et voilà les résultats précédent qui date du 31 mai 2013

TSH : 2,32

FT4 : 7,7

FT3 : 3,0

Qu'en pensez vous ?
Krolinehors ligne

Basedow (en rémission)
Bretagne
féminin
40+
 (p362958)
Posté le: 19. Sep 2013, 11:13
Répondre en citant

Salut Elektrahardy,

pour les analyses, n'oublie pas de mettre les mini-maxi : ils peuvent varier d'un labo à l'autre. Vu ta TSH, c'est possible que tu sois un peu en hypo.

J'ai eu beaucoup de problèmes de concentration quand j'étais en hypo. C'était très pénible, notamment pour le boulot. Heureusement, ça a disparu lorsque j'ai eu un bon dosage.

Bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kroline
elektrahardyhors ligne
non spécifié
 (p362960)
Posté le: 19. Sep 2013, 11:24
Répondre en citant

Ok alors je re post avec les maximal minimal du labo ^^

TSH : 2,25mU/l Valeur labo :0,15 à 3,70

FT4 : 8,7ng/l Valeur labo : 5,8 à 10,7

FT3 2,8 ng/l Valeur labo : 2,5 à 3,9

Et voilà les résultats précédent qui date du 31 mai 2013

TSH : 2,32

FT4 : 7,7

FT3 : 3,0

Qu'en pensez vous ?
elektrahardyhors ligne
non spécifié
 (p363000)
Posté le: 19. Sep 2013, 18:55
Répondre en citant

Personne ??
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p363001)
Posté le: 19. Sep 2013, 19:06
Répondre en citant

Bonsoir
tes t4 sont pas mal mais tes t3 sont raz les pâquerettes!

a quel moment de la journée as tu fait ta prise de sang par rapport à la prise du lévo?
tu prends du lévo 50 depuis quand exactement?

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
elektrahardyhors ligne
non spécifié
 (p363007)
Posté le: 19. Sep 2013, 19:16
Répondre en citant

J'ai fait la prise le matin a jeu parce que c'était un bilan sanguin complet ,
j'ai du prendre le lévo 30-40 min avant la prise de sang

je le prend depuis juin seulement
Page 1 sur 2
imprimer le sujet: Perte de mémoire problème de concentration j'ai peur !
Sujet: 

Perte de mémoire problème de concentration j'ai peur !

dans le forum: 

Répondre au sujet Perte de mémoire problème de concentration j'ai peur ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Perte de mémoire problème de concen...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com