Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto marre! je perds mes cheveux!
Sujet: [url=t10906] 

marre! je perds mes cheveux!

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet marre! je perds mes cheveux! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
natacha1hors ligne
non spécifié
 (p363232)
Posté le: 23. Sep 2013, 19:32
Répondre en citant

kikou Agora33

en effet je suis allée voir un nouveau endocrinologue qui ma fait passé de 175 a 200 en levo, il ma dit que probablement ca pourait venir de là, avec une prise de sang a refaire dans 2 mois.
j espere que ca vient de là et que le probleme vienne de là
Mais une chose que je ne comprend pas avant ma tsh etait bien et je perdais quand meme les cheveux beaucoup moins certe mais je les perdait sous 175,
tout etait apparemment normal donc je suis un peu perdu
aujourd hui c est vrai que ma tsh etait en hausse et qu il a fallu m augmenter la dose ok mais quand tout etait normal je les perdais peu mais quand même , bon bref on va deja commencer par là on verra ensuite !
moi mon levo je le prend a jeun sans eau sans rien je l avale comme ca mais j attendrais bien la demi heure avant de boire mon café au lait
Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: natacha1
Agora33hors ligne
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
 (p363233)
Posté le: 23. Sep 2013, 19:41
Répondre en citant

natacha1 a écrit:
mon levo je le prend a jeun sans eau
Prends-le avec un verre d'eau tout de même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
Page 3 sur 3
imprimer le sujet: marre! je perds mes cheveux!
Sujet: 

marre! je perds mes cheveux!

dans le forum: 

Répondre au sujet marre! je perds mes cheveux! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto marre! je perds mes cheveux!

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com