Auteur |
Message |
Maryline
Inscrit le: 02.05.04 Messages: 185Maladie de basedow Saint Brieuc, Bretagne 50+ |
Posté le: 15. Oct 2005, 21:04
|
|
|
sur cette nouvelle presentation, il me manque un truc
je dis pas que ce n'est pas bien, juste que ça ne me convient pas
Beate, il me manque le truc qui disait voir les messages depuis votre dernière visite.
voila c'est tout
je trouve aussi les caracteres de sujet trop gras
je pinaille
ciao |
|
|
|
|
chris59 |
Posté le: 16. Oct 2005, 07:25
|
|
|
kikoo Maryline,
hihihhi non le truc y manque pas mais il est pas du même côté et pas présenté de la même façon.
Maintenant il se trouve à gauche et c'est : messages non-lus
gros _________________ Cordialement |
|
|
|
|
florence-ide |
|
|
|
|
Maryline
Inscrit le: 02.05.04 Messages: 185Maladie de basedow Saint Brieuc, Bretagne 50+ |
Posté le: 16. Oct 2005, 11:50
|
|
|
chris59 a écrit: | kikoo Maryline,
hihihhi non le truc y manque pas mais il est pas du même côté et pas présenté de la même façon.
Maintenant il se trouve à gauche et c'est : messages non-lus
gros |
il me fait pas pareil le message non lus, j'ai regardé
je reitère, il me manque bien un truc
2 pages de messages depuis hier soir, je sais bien que les titres sont en gras mais quand meme |
|
|
|
|
chris59 |
Posté le: 16. Oct 2005, 12:01
|
|
|
kikoo
Les messages ne se marquent lus que si tu les as vraiment lus ou alors que tu les indiquent comme lus toi-même en cliquant sur le petit bouton.
http://img389.imageshack.us/img389/1239/nonlus1au.jpg
Tant que tu n'as pas fait cela les messages reviennent automatiquement.
Même si ils datent de 3 jours.
De plus tu peux également par exemple avec le petit bouton "rose" à côter de "citer" tu peux toi-même décider de conserver ce message à l'écran. Il sera considérer comme non lus. Ce qui permet que tu puisses le retrouver facilement jusque temps qu'on y réponde.
Car les messages que tu lis ou auxquels tu réponds disparraissent automatiquement de la liste à l'écran.
Avant ils disparaissaient lorsque tu quittais internet.
Bisous _________________ Cordialement |
|
|
|
|
Maryline
Posté le: 16. Oct 2005, 12:09
|
|
|
je fais depuis qu'ils me manquent mon truc marqués comme tous lus, je me crois sur outlook
ça fait pas pareil cela dit
la fille qui n'insiste pas du tout |
|
|
|
|
chris59 |
Posté le: 16. Oct 2005, 12:19
|
|
|
mdr
Bin au début pareil je cherchais le truc habituel.
C'est une autre façon de procéder, une fois que tu as bien pris le coup ca roule.
Fais rien je vais profiter pour ajouter la discussion dans le fonctionnement du forum.
Mais au fait petite question : à part que "ca fait pas pareil", ça roule maintenant ????
Signé : la fille qui se marre
_________________ Cordialement |
|
|
|
|
|