Auteur |
Message |
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50378Carcinome papillaire... 60+ |
|
|
|
Bonsoir à tous !
J'ai l'impression que vous êtes tellement "perdus" que personne n'ose se lancer !
Pour ceux qui ne veulent pas seulement discuter de la thyroïde, mais aussi de cet "évènement" que constitue le lancement du nouveau forum, c'est ICI que vous pourrez le faire !
Car j'ai mal choisi l'intitulé de ce neuvième sous-forum, en fait (cela sera modifié demain) : au lieu de s'intituler "Aide pour le forum", il devrait en fait s'appeler "Fonctionnement du forum" (sous-titre "Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum : questions, problèmes, commentaires ...") !
Car même s'il contient plein d'articles marqués "FAQ" (il fallait bien que je les case quelque part pour pouvoir ensuite mettre un lien dans la rubrique "FAQ" générale), il n'est pas réservé à cela !
Donc, pour dire ce que vous pensez du forum, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas etc, lancez-vous !!! (j'espère qu'il y aura plus de que de ...)
Gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
Sylvie
Inscrit le: 02.05.04 Messages: 88Hyperthyroidie exoph... Perpignan 60+ |
Posté le: 03. Mai 2004, 10:24
|
|
|
Hola Beate,
Tu nous avais dit qu'il serait super ce nouveau forum, je te le confirme.
Bien "qu'ancienne", j'ai l'habitude de frequenter d'autres forums dont la presentation est similaire, donc pas de soucis pour moi.
Seul hic, lorsque je me connecte, je coche la case "se connecter automatiquement....", cela ne marche pas, mon pc ne prend pas le cookie, je ne sais pas si le problème concerne d'autres membres ou si mon pare feu empeche cette fonction.
Encore toutes mes felicitations et pour le forum et pour le chat, nos amies Maryline et anne92 ont une patience d'ange....et orchestrent le chat avec humour et serieux.
Gros bisous Beate.
Sylvie |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50378Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 03. Mai 2004, 10:57
|
|
|
Bonjour Sylvie !
Il faudra certainement modifier tes réglages dans tes "options Internet" (en haut, en cliquant sur "Extras") pour accepter les Cookies - c'est grâce à un Cookie déposé dans ton ordinateur que le site te reconnait à chaque visite ! Et si ca ne suffit pas, il faudra peut-être modifier les paramètres de ton firewall pour qu'il les accepte, lui aussi (au moins pour ce site-ci).
Gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
isa31 |
Posté le: 03. Mai 2004, 11:54
|
|
|
bonjour
merci beate
je teste toutes les rubriques
oui merci aux filles anne92 et maryline pour ce chat pour les porquoi et comment
essayer c adpoter!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
bidi
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 33Thyroidite de hashimoto Montpellier 60+ |
Posté le: 05. Mai 2004, 09:46
|
|
|
je suis nouvelle sur ce forum mais je connaissais l'ancien il est vrai qu'il correspond tout à fait pour mieux échanger, partager nos expériences etc...alors bravo et bonne continuation bidi |
|
|
|
|
|