Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération visite chez anesthesiste
Sujet: [url=t5687] 

visite chez anesthesiste

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet visite chez anesthesiste Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MARGOThors ligne
non spécifié
Messagevisite chez anesthesiste

(p36807)
Posté le: 18. Oct 2005, 18:28
Répondre en citant

ca y est la visite chez anesthesite est passée il de fair une prise de sang a qoi sert cette derniere avant entree en clinique
je commence a stresser mais espere que je naurais plus ces bouffees de chaleur nocture car franchment il fait presuq e30 degres hihihi Laughing
vous pensez quen enlevant le lobe droit ou io ya a nodule et malgre mon bilan sanguin correct ca peut disparaitre et ma fatigue aussi? merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARGOT visite chez anesthesiste

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: visite chez anesthesiste
Sujet: 

visite chez anesthesiste

dans le forum: 

Répondre au sujet visite chez anesthesiste Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération visite chez anesthesiste

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com