Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Combien de temps attendre l'anapath ?
Sujet: [url=t5659] 

Combien de temps attendre l'anapath ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Combien de temps attendre l'anapath ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Clarahors ligne

Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
60+
 (p36838)
Posté le: 18. Oct 2005, 20:29
Répondre en citant

coucou Pazienza,
Je suis LA fan de Camille Claudel, derniere expo en date Dinan, je retiens mes larmes à chaque fois, mes enfants me disent "Mais pourquoi t'es toute rouge maman" ?
Ele m'écrase, m'émeut, me bouleverse.
complêtement ...
Embarassed Clara Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Frédériquehors ligne

Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+
 (p36853)
Posté le: 18. Oct 2005, 21:49
Répondre en citant

Merci pazienza, a qui le dis tu . Heureusement qu'ils sont là les gamins. Quel régal de peindre avec eux ils sont si spontanés et le coeur comme un arc en ciel, rempli de couleur. D'aileurs j'ai eu de la part des classes pleins de dessins pour que je guerrisse vite. J'ai mis en place il y a 2 ans une expo sur Miro. Dans un premier temps c'était juste avec les enfants de mon atelier que j'anime au sein d'une association arts plastique en milieu rural.
et puis la directrice de l'école élémentaire m'a dit que les enseignants seraient interesser de travailler sur le sujet et si je pouvais les aider. ensuite d'autres écoles se sont rajoutées. 17 classes de la maternelle au CM2 300 enfants on peint du Miro leur oeuvres on été exposées dans une vraie salle d'expo avec vernissage, et ouvert à tout publique pendant une semaine. Ce fut un trés bel hommage à ce peintre et les enfants furent trés fières. J'ai un projet sur Kandinsky. Bonsoir la bise et meri pour tes encouragement ça fait chaud au coeur freddy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédérique
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: Combien de temps attendre l'anapath ?
Sujet: 

Combien de temps attendre l'anapath ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Combien de temps attendre l'anapath ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Combien de temps attendre l'anapath ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com