Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Plus de salives et douleurs dentaires
Sujet: [url=t43714] 

Plus de salives et douleurs dentaires

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Plus de salives et douleurs dentaires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Paulahors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.08.11
Messages: 153
50+
Message:

MessagePlus de salives et douleurs dentaires

 (p369488)
Posté le: 02. Déc 2013, 22:41
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai besoin de vos lumières ! Depuis quelques semaines j'ai des douleurs dentaires qui m’empêchent de manger tellement la douleur es insupportable. J'ai consulté un dentiste qui me dit de soigner les 2 caries. Seul problème c'est que j'ai mal à toutes mes dents y compris celles de devant.
J'ai donc demandé un 2eme avis et le dentiste que j'ai vu aujourd'hui m'a dit que le fait d'avoir moins de salives, mes dents sont moins protégées et j'ai un manque d'email. Résultats je ne peux pas me faire soigner les caries car dents trop douloureuses. Il m'a prescrit de l'artisial pour le manque de salive. J'ai également demander si les soins pouvait être pris dans le cadre du 100% ald puisque en rapport avec mes traitement par irrathérapie au dire du dentiste. Lui, dans tout les cas m'a répondu que non car il était en secteur privé. Ou puis-je me faire soigner les dents sur Paris sans me ruiner avec un bon suivie ? Dois-je plutôt me faire suivre en milieu hospitalier ou cabinet privé ? Y a t-il des personnes qui ont rencontrés ce genres de soucies et quel a été le traitement ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée !

Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Paula Plus de salives et douleurs dentaires
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2281
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message-UP-

 (p370169)
Posté le: 11. Déc 2013, 13:30
Répondre en citant

Coucou Paula

désolée de voir que tu as encore un problème de plus Crying or Very sad
Tu en avais vraiment pas besoin de ça !

A défaut d'une réponse à ton souci, je fais juste remonter le sujet, dans l'espoir qu'il sera vu par quelqu'un qui pourra t'aider.

Je t'embrasse très fort

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara -UP-
Gérard_75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.07.11
Messages: 143
Cancer réfractaire à...
masculin
80+
Message:

MessagePlus de salives et douleurs dentaires

 (p370204)
Posté le: 11. Déc 2013, 20:37
Répondre en citant

Coucou Paula,
Oups, j'avais zappé ton post, heureusement qu'Anne-Clara fait de l'archéologie Laughing

Je t'envoie un mail ce soir.

Bises à toutes les deux.

Gérard
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gérard_75 Plus de salives et douleurs dentaires

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Plus de salives et douleurs dentaires
Sujet: 

Plus de salives et douleurs dentaires

dans le forum: 

Répondre au sujet Plus de salives et douleurs dentaires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Plus de salives et douleurs dentaires


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com