Auteur |
Message |
CHOUPI4
Inscrit le: 25.09.05 Messages: 646Ablation totale de l... essonne 50+ |
Posté le: 19. Oct 2005, 15:12
|
|
|
lundi 19 octobre ,je me lève a 5h20 et part me doucher a nouveau avec le produit fournit par l'hopital mon mari et moi arrivons a 6h30 a l'"usine" cette immense batisse qu'est l'hopital de VILLEJUIF.nous nous rendons directement a l'etage ou m'attend une infirmière (tres gentille) elle s'assure que j'ai bien suivi ttes les consignes de la veille et me donne ma pte blouse ainsi que mon comprimé.je m'installe ds le lit et j'attends..20mn plus tard on vient me chercher,ps le temps de s'affolé,un rapide bisou a mon mari et c'est parti! le couloir defile,les brancardiers sont sympas et me sourit...un sas s'ouvre et ils s'en vont,je me mets a pleuré doucement lorsqu'une infirmière du bloc arrive ,elle me rassure et m'emmene au bloc ,la tt va tres vite ,perf ds le dos de la main, electrodes sur la poitrine,l'anestesiste arrive,elle est tres gentille,me dit qu'elle va "m'envoyer" un décontractant et de regarder les spots pr lui dire si ils se mettent a tourner ,je regarde les spots.....
madame! vs vs reveillé,vs avez mal? ? j'entends ma voix,tres claire,"un peu" niveau 4 sur 10..J'ai passé 4h en salle de réveil ss m'en rendre compte .on me ramene ds ma chambre,la le chirur et mon mari m'annonce la probabilité d'un cancer papillaire,j'ai passée 3h20 sur la table ,la totale+curage des glandions pr sécurité..on en saura + avec les résultats définitifs..les drains que j'ai de chaque coté m'auront bcp génés et les 2 premieres nuits un peu dures (vertiges,nausees,maux de tete) ms le personnel tres attentionné,je n'aurais ps droit au bassin,l'infirmier se derangera 4 fois pr m'aidér a aller aux toilettes..je me sens encore fatiguée,mais mon calcium est bon ,j'ai ma voix intacte, une cicatrise relativement belle et l'espoir "d'echapper" a la cure d'iode grace au curage...malgrès tt,le plus dure c'est avant,qd on attend,qu'on a peur,qu'on a le doute...amicalement a tt le forum
CATHY (choupi) paray -vieille-poste le 19 octobre2005 _________________ choupi4 |
|
|
|
|
aji Inscrit le: 13.10.05 Messages: 74THYROIDECTOMIE TOTALE HAUTE GARONNE |
Posté le: 19. Oct 2005, 15:32
|
|
|
Bonjour et Bon rétablissement.
Heureuse que tout se soit bien passée pour vous.
Amitiés.
Aji. |
|
|
|
|
petite_coccinelle
Posté le: 19. Oct 2005, 16:02
|
|
|
Très heureuse aussi pour Choupi. Je croise les doigts pour l'anapath. Tout va bien se passer. Bon rétablissement choupinette.
Je t'envoie mille bisous de Lille.
Reviens vite.
A+
PC |
|
|
|
|
france85
Inscrit le: 05.10.05 Messages: 92Thyroidectomie, nodu... vendée 50+ |
Posté le: 19. Oct 2005, 16:10
|
|
|
je croise les doigts pour toi pour la suite, repose toi bien, et profite bien de l'attention des tiens, car tu as beaucoup de chance d'avoir une famille qui soit auprès de toi bisous |
|
|
|
|
judi15983
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50607Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 19. Oct 2005, 17:20
|
|
|
Coucou Choupi,
ravie de te revoir dans le forum, en personne (même si ton mari et ta maman se sont chargés de nous tenir au courant) !
Es-tu déjà revenue chez toi ?? Je croyais que ce n'était prévu que pour demain ?
Bon retablissement, je suis sure que les tiens vont te dorloter comme il faut !
Gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
karine 51 Basedow, ablation to... TOURS 50+ |
Posté le: 19. Oct 2005, 17:21
|
|
|
Allez en route vers la convalescence maintenant.
A mr CHOUPI : consignes de chouchoutage pour Mme !!!!
Biz à bientôt de tes nouvelles ... |
|
|
|
|
CHOUPI4
Inscrit le: 25.09.05 Messages: 646Ablation totale de l... essonne 50+ |
Posté le: 19. Oct 2005, 17:59
|
|
|
coucou les filles,
je suis rentré chez moi en fin de matinée,avec une ordonnance de calmants et du levo 50..je revoie le chirur ds 15 jours et on fait le point pr la cure ou ps ca me tire bcp et je suis épuisée..
on m'a mis des fils et strips qd tt sera tombé quels soins dois je faire
merci bcp!! choupi _________________ choupi4 |
|
|
|
|
judi15983
Posté le: 19. Oct 2005, 18:13
|
|
|
Contente que tu sois revenu.
Pour les soins il faut bien protéger la cicatrice du soleil et la masser, mais quand ca sera plus douloureux pour les massages, d'ici quelques semaines. |
|
|
|
|
BILOU
Inscrit le: 21.12.04 Messages: 116Basedow -thyroidecto... MOSELLE 60+ |
Posté le: 19. Oct 2005, 18:20
|
|
|
Bon retour à la maison!
Ne t'inquiète pas: quand tu reverras le chir dans 15 jours, il t'enlèvera les strips ainsi que les fils et te donnera les consignes pour l'après.....
Bon rétablissement. REPOSE -TOI! bisous |
|
|
|
|
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
Posté le: 19. Oct 2005, 18:55
|
|
|
Passe une bonne nuit petite Choupi ...
Tu auras le temps dans les jours qui viennent de nous questionner pour ta cicatrice.
Demain tu seras beaucoup mieux. Tu auras dormi chez toi.
A+
Caroline |
|
|
|
|
sasah
Inscrit le: 04.01.05 Messages: 1113Hashimoto !!! Louviers en Normandie 40+ |
Posté le: 19. Oct 2005, 19:21
|
|
|
coucou Choupi
je te souhaite un bon repos et plein de tranquilité et de douceur pour aller mieux
gros bisous _________________ gros bisous
sasah patience patience sont les maîtres mots ............
la vie est belle !!! |
|
|
|
|
cindy45 Inscrit le: 07.09.05 Messages: 323Opere de basedow montargis 40+ |
Posté le: 19. Oct 2005, 19:32
|
|
|
SALUT CHOUPIE
CONTENTE DE TE REVOIR PAR MIS NOUS
MAINTENEN REPOSE TOI BIEN ET JE SUIS SUR KE TOUS SE PASSERA BIEN T INKIETE PAS MM SI LE RESULTAT ES POSITIF SACHE KE TU SERA VITE GUERI
PLEIN DE GROS BISOUS CINDY KI PENSE FORT A TOI |
|
|
|
|
karine 51 Basedow, ablation to... TOURS 50+ |
Posté le: 19. Oct 2005, 19:48
|
|
|
Jolie CHOUPI ...
Te revoilà, te revoili???
Tu manquait au forum,
te revoilà, pas en pleine forme,
mais avec l'aide de ton ZOM
et un bon somme (quézaco, comment ça s'écrit ça ???)
tu retrouveras ton sourire,
et tu me referas rire !!!!
Prompt rétablissement.
N'oublies pas que même si c'est une petite intervention (rien à voir avec les pontages ou les greffes ...) c'est tout de même fatiguant ... Alors calme et repos sont tes maîtres mots dans les jours et semaines à venir!!
BIZOUS
Karinette, la piplette |
|
|
|
|
liliane47 |
Posté le: 19. Oct 2005, 19:55
|
|
|
Bonsoir Choupi.
J'ai suivi tous les messages de ton mari et de ta maman et suis heureuse de te retrouver sur le forum.
Je te souhaite plein de bonnes choses pour le futur et un très bon rétablissement.
De tout coeur avec toi. Bises.
Liliane |
|
|
|
|
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivant
|