Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer analyse résultats test sous thyrogen
Sujet: [url=t43826] 

analyse résultats test sous thyrogen

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet analyse résultats test sous thyrogen Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chrichri07hors ligne
Inscrit le: 27.03.13
Messages: 9
non spécifié
Message:

Messageanalyse de résultats des tests sous thyrogen

 (p370471)
Posté le: 16. Déc 2013, 14:34
Répondre en citant

Bonjour,

Je présente mon parcours: opération septembre 2012 ablation totale de la thyroïde, mars 2013 cure d'iode avec petites fixations aux cervicales. Echo suivantes pas de traces de fixations, et aujourd'hui résultats de mon 1er test sous thyrogen.
1er jour avant injection thyrogen: tsh 0.360// t3: 4.7// t4: 12.3// anti tg:31.8// tg inf à 0.1
puis 1ere injection thyrogen
2eme jour 2 eme injection
5eme jour: tsh 13.4// t3: 3.7// t4: 13.6// anti tg 33.7// tg: 0.5

Qui peut m'aider à analyser ces résultats mon endoc étant surchargée, je n'ose pas l'appeler mais j'ai un rdv en fevrier, c'est un peu loin pour ne pas stresser...

merci d'avance.
Christelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chrichri07 analyse de résultats des tests sous thyrogen
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p370474)
Posté le: 16. Déc 2013, 15:20
Répondre en citant

Bonjour
il faut les normes du labo pour tes résultats de t3 t4 et anticorps s'il te plait.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
chrichri07hors ligne
Inscrit le: 27.03.13
Messages: 9
non spécifié
Message:

Message

 (p370478)
Posté le: 16. Déc 2013, 16:02
Répondre en citant

bonjour wynnie,

alors les normes du labo sont: tsh 0.34 à 5.61
pour t3: 3.8 à 6
pour t4: 7.86 à 14.41

anti tg inf 115
merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chrichri07
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p370479)
Posté le: 16. Déc 2013, 16:21
Répondre en citant

donc les anti Tg sont négatifs, il ne faussent pas le résultat de tg.
la TG est très basse même sous thyrogen, ça me semble très bien.

tes t4 sont bien, tes t3 pourraient etre plus hautes... comment te sens tu?

la tsh haute à j5 , c'est normal puisque le thyrogen c'est de la tsh... elle va redescendre ensuite.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
chrichri07hors ligne
Inscrit le: 27.03.13
Messages: 9
non spécifié
Message:

Message

 (p370481)
Posté le: 16. Déc 2013, 17:01
Répondre en citant

je me sens fatiguée, à fleur de peau, limite dépressive, je mets ça sur le compte du thyrogen, je ne sais pas???
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chrichri07
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p370483)
Posté le: 16. Déc 2013, 17:15
Répondre en citant

Depuis quand tu te sens comme ça?
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
chrichri07hors ligne
Inscrit le: 27.03.13
Messages: 9
non spécifié
Message:

Message

 (p370500)
Posté le: 16. Déc 2013, 18:23
Répondre en citant

depuis environ 6j, et injection de thyrogen le 2 et 3 Décembre, y'a t-il une relation? ou est ce dû à ma tsh qui est montée sous thyrogen et qui redescend maintenant??
pleins de questions??
peut être aussi tout simplement la fatigue et le manque de vacances, les prochaines sont vendredi soir, si c'est ça, ça devrait rentrer dans l'ordre.

Mais j'ai dû mal à supporter ma petite famille, en y réfléchissant j'ai dû mal à me supporter aussi... pas étonnant!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chrichri07
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50311
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageLe "blues du Thyrogen"

 (p370539)
Posté le: 17. Déc 2013, 00:33
Répondre en citant

Bonjour,

il y a sans doute un peu de tout ça ! La fatigue de la fin de l'année, les préparatifs des fêtes, le stress en attendant les résultats des examens ...

Mais le Thyrogen y est peut-être aussi pour quelque chose - j'ai eu la même sensation,un grand "coup de mou" 10 à 15 jours après mes contrôles (ça date déjà de plusieurs années) ! Au début, je ne l'avais d'ailleurs même pas relié au Thyrogen - c'est en discutant avec d'autres patients que j'ai remarqué que je n'étais pas la seule à vivre ce que nous avons alors décidé d'appeller le "blues du Thyrogen" !

C'est comme une "toute petite hypo" - même si seule la TSH a bougé, et qu'on a continué à avoir de la T4 et T3, cela chamboule quand-même un peu (mais rien à voir avec une authentique défrénation, quand-même ... j'ai eu 3 défrénations et 3 ou 4 contrôles sous Thyrogen, c'était le jour et la nuit !)

Tu verras, ça ira très vite mieux !

Gros bisou et bonnes fêtes !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Le "blues du Thyrogen"
chrichri07hors ligne
Inscrit le: 27.03.13
Messages: 9
non spécifié
Message:

Message

 (p370544)
Posté le: 17. Déc 2013, 06:24
Répondre en citant

Merci beaucoup Beate et wynnie.

Rien que de savoir d'ou cela vient, c'est déjà très réconfortant, les vacances qui approchent, ne seront que bénéfiques. merci beaucoup.

bonnes fêtes à vous, à bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chrichri07

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: analyse résultats test sous thyrogen
Sujet: 

analyse résultats test sous thyrogen

dans le forum: 

Répondre au sujet analyse résultats test sous thyrogen Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer analyse résultats test sous thyrogen


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com