Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Rupture de stock du TEATROIS
Sujet: [url=t42531] 

Rupture de stock du TEATROIS

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Rupture de stock du TEATROIS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
MessageTeatrois : retour annoncé pour le 27-12 !

(p370646)
Posté le: 18. Déc 2013, 18:12
Répondre en citant

Info de titegazelle :

Citation:

Je viens de téléphoner au labo DB PHARMA. La remise en vente du Téatrois se fera à partir du 27 décembre dans les pharmacies.

Donc, espérons que fin de la semaine prochaine, cela en sera vraiment fini de cette rupture qui s'éternise ... et qu'on pourra commencer la nouvelle année dans de meilleures conditions !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Teatrois : retour annoncé pour le 27-12 !
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
MessageTeatrois : de retour chez les grossistes !

(p371150)
Posté le: 28. Déc 2013, 22:09
Répondre en citant

Mail reçu de DB Pharma :

Citation:
Chère Madame,

TEATROIS est livré chez les grossistes depuis hier après-midi.

Bonnes fêtes,

François Deutsch

DB PHARMA

1, bis rue du Commandant Rivière
94210 La Varenne Saint Hilaire

Votre pharmacien devrait donc pouvoir vous en procurer de nouveau ! Ouf !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Teatrois : de retour chez les grossistes !
sylvie1566hors ligne
Cancer thyroide
gers
féminin
50+
MessageREAPRO TEATROIS

(p371952)
Posté le: 08. Jan 2014, 15:49
Répondre en citant

Bonjour, je reviens vers vous car je n'arrive toujours pas à me procurer le teatrois est ce que quelqu'un à réussit à s'en procurer? Merci de vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sylvie1566 REAPRO TEATROIS
sylvie1566hors ligne
Cancer thyroide
gers
féminin
50+
MessageTeatrois enfin de retour

(p371954)
Posté le: 08. Jan 2014, 16:02
Répondre en citant

Désolée je viens juste d'avoir mon pharmacien en ligne j'ai mon téatrois demain. J'espère que tous ceux qui étaient en rupture vont pouvoir reprendre leur traitement, pour ma part ca fait un mois et demi que je n'en prends plus et je commencais à ressentir les effets de plus en plus, très fatiguée, insomnie, impatiences,essouflements, irritabilité...merveilleux je me retrouve 13 ans plus tôt après mon opération et mon année de galère avant de trouver le bon équilibre avec lévo et téatrois merci les labo!!! Evil or Very Mad
Bonne après midi à tous. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sylvie1566 Teatrois enfin de retour
Carole 8hors ligne
Cancer thyroïdien pa...
Vaucluse
féminin
MessageTEATROIS

(p371957)
Posté le: 08. Jan 2014, 17:34
Répondre en citant

Bonjour sylvie
je vois que je ne suis pas seul a prendre levo+teatrois j ai eu les memes symptomes que toi sans teatrois on dirai que j attendai ce medicament comme une droguee j espere que ca ne se reproduira plus jamais je voudrai savoir si le cymonel et un peu comme le teatrois ,?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Carole 8 TEATROIS
Agora33hors ligne
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
MessageTEATROIS

(p371975)
Posté le: 08. Jan 2014, 22:26
Répondre en citant

D'après ce qui est écrit, oui
" Mais chez certaines personnes, le mécanisme d'adaptation par transformation de la T4 en T3 fonctionne moins bien que chez d'autres : ... Même si cela ne marche pas à tous les coups, il peut être utile d'essayer alors une substitution "mixte", en apportant, en plus de la T4, un peu de T3. Pour cela, on peut ... combiner le Lévothyrox avec du Téatrois (hormone de type TA3, une métabolite de la T3) ...
Lien à l'intérieur du forum FAQ : Médicaments de substitution : quelle est la différence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33 TEATROIS
Emmanuelle83hors ligne
non spécifié
MessageRe: Teatrois enfin de retour

(p371990)
Posté le: 09. Jan 2014, 07:36
Répondre en citant

Bonjour, pourriez vous me dire où vous avez trouvé du téatrois? Aucune des pharmacies que je contacte ne parviennent à s'en procurer chez leurs fournisseurs! Merci de me répondre au plus vite, l'attente est longue...! Bonne journée. Emmanuelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emmanuelle83 Re: Teatrois enfin de retour
Carole 8hors ligne
Cancer thyroïdien pa...
Vaucluse
féminin
MessageRE teatrois

(p372007)
Posté le: 09. Jan 2014, 16:09
Répondre en citant

Bonjour emmanuelle
tu demande ou on trouve du teatrois moi j ai pu avoir 1 boite dans le vaucluse apres avoir fait 15 pharmacie
ca pas etait facile. personne en avait et on dirait que c etait pars leur probleme j ai contacte db pharma qui ma envoyai un mails il a ecrit
chere madame
les grossistes ont ete livres par le depositaire movianto pouvez vous
confirmer ceci a votre pharmacien ilfaut qu il insiste et .si besoin qui me telephone db pharma
la pharmacie a lu ce mails et comme par hasard j ai eu la boite le lendemain
j espere que le mois prochain ca sera beaucoup plus simple c est deja complique comme ca un vrai parcours du combattant on devrai pas subir tout ca on a du mal a se procurait des medicaments alors qu il ny a jamaiseu de rupture de stock de cigarette,?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Carole 8 RE teatrois
Emmanuelle83hors ligne
non spécifié
MessageRe: RE teatrois

(p372020)
Posté le: 09. Jan 2014, 19:18
Répondre en citant

wanda a écrit:
Bonjour emmanuelle
tu demande ou on trouve du teatrois moi j ai pu avoir 1 boite dans le vaucluse apres avoir fait 15 pharmacie
ca pas etait facile. personne en avait et on dirait que c etait pars leur probleme j ai contacte db pharma qui ma envoyai un mails il a ecrit
chere madame
confirmer ceci a votre pharmacien ilfaut qu il insiste et .si besoin qui me telephone db pharma
j espere que le mois prochain ca sera beaucoup plus simple c est deja complique comme ca un vrai parcours du combattant on devrai pas subir tout ca on a du mal a se procurait des medicaments alors qu il ny a jamaiseu de rupture de stock de cigarette,?

Un grand merci pour votre réponse, très rapide. Je vais "oeuvrer" auprès des pharmaciens de l'aire toulonnaise! Et je me permettrai d'en informer le forum, pour aider les patients du Var!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emmanuelle83 Re: RE teatrois
sylvie1566hors ligne
Cancer thyroide
gers
féminin
50+
 (p372032)
Posté le: 09. Jan 2014, 22:00
Répondre en citant

Mon pharmacien aussi à appelé Db pharma quand je lui est dis qu'ils avaient réapprovisionné depuis le 28 décembre Db pharma lui à dit quel fournisseur était approvisionné dans son secteur il l"a appelé et 24 h après j'avais ma boite. Et aujourd'hui une deuxième pharmacie m"as appelé pour me dire qu'ils avaient aussi du téatrois, je pense qu'en insistant un peu auprès des pharmacies tout le monde doit pouvoir se le procurer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sylvie1566
Emmanuelle83hors ligne
non spécifié
MessageRe: RE teatrois

(p372048)
Posté le: 10. Jan 2014, 06:52
Répondre en citant

wanda a écrit:
Bonjour emmanuelle
chere madame

Re bonjour Wanda, pourriez vous me donner le nom et l'adresse de la pharmacie qui vous a délivré le téatrois? Si je n'arrive pas à en avoir sur Toulon, je me déplacerai dans le Vaucluse. Merci d'avance. Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emmanuelle83 Re: RE teatrois
Page 4 sur 4
imprimer le sujet: Rupture de stock du TEATROIS
Sujet: 

Rupture de stock du TEATROIS

dans le forum: 

Répondre au sujet Rupture de stock du TEATROIS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Rupture de stock du TEATROIS

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com