Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités teatrois
Sujet: [url=t43995] 

teatrois

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet teatrois Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Carole 8hors ligne
Cancer thyroïdien pa...
Vaucluse
féminin
Messageteatrois

(p371955)
Posté le: 08. Jan 2014, 17:09
Répondre en citant

J ai eu ma boite qu aujourd hui pourtant je l ai commendai et regler le 26 decembre j en avais plus depuis 55 jours et la fatigue se fait ressentir le levothyrox tout seul ne me suffit pas j espere que ca ne se reproduira plus sur le site je vois que des personnes prennent du cymonel es un peu comme le teatrois,? mon endocrino ne me la jamais proposee
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Carole 8 teatrois
Agora33hors ligne
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
 (p371974)
Posté le: 08. Jan 2014, 22:19
Répondre en citant

Bonjour,

Il faudrait que tu remplisses ton profil &/ou que tu répondes à la suite de tes précédents messages parce que les gens qui te lisent ne savent pas ce tu as, depuis quand, ce que tu prends... ou alors tu modifies ton message afin d'y inclure des informations qui aideront à comprendre. Quand tu lis mes messages, tu as un petit icone "citer" en haut à droite mais quand tu es connecté & que tu lis tes messages, tu as un deuxième icone "edit". Tu cliques sur celui-là dans le message que tu souhaites modifier. Il s'ouvre, tu apportes les modifications & tu le réenvois.

Quelle est ta pathologie ?
Quel est ton traitement actuel?
Quel est ton dosage ?
Quelle est ta dernière prise sang avec les normes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: teatrois
Sujet: 

teatrois

dans le forum: 

Répondre au sujet teatrois Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités teatrois

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com