Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto benefice risque d arrêter le traite...
Sujet: [url=t44036] 

benefice risque d arrêter le traitement

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet benefice risque d arrêter le traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
albert1971hors ligne
Inscrit le: 13.01.14
Messages: 1
non spécifié
Message:

Messagebenefice risque d arrêter le traitement

 (p372329)
Posté le: 13. Jan 2014, 21:24
Répondre en citant

Bonjour,
il y a quelques années on a diagnostiqué à mon père une maladie d Hashimoto, au hasard d une prise de sang.
Il prend un traitement de lévothyrox qui stabilise TSH T3 et T4, mais depuis l instant ou il a commencé un "traitement" de la maladie il a des bouffées de chaleur et autres désagrément qu il n avait pas avant d être diagnostiqué..
ma question est directe, quel est le bénéfice risque d un arrêt de traitement? mon père n est plus tout jeune et ces effets secondaires sont extrêmement pénibles..
merci à tous!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: albert1971 benefice risque d arrêter le traitement
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50311
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p372345)
Posté le: 13. Jan 2014, 23:09
Répondre en citant

Bonsoir,

Il faudrait savoir quels étaient ses résultats d'analyses, avant de prendre le traitement, puis maintenant ? Et quel dosage prend-il ?

Le problème ne vient probablement pas du Levothyrox en tant que tel, mais d'un dosage pas tout à fait adapté, peut-être un peu trop fort pour lui ?

Sans analyses, on ne peut rien dire - le surdosage est dangereux pour la santé, mais l'hypothyroidie aussi !

À bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: benefice risque d arrêter le traitement
Sujet: 

benefice risque d arrêter le traitement

dans le forum: 

Répondre au sujet benefice risque d arrêter le traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto benefice risque d arrêter le traite...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com