Auteur |
Message |
CHOUPI4
Inscrit le: 25.09.05 Messages: 646Ablation totale de l... essonne 50+ |
Posté le: 20. Oct 2005, 20:02
|
|
|
merci beate de ttes ces précisions...
je revoie le chirur le 2 nov,il m'as bien précisé qu'il ne pouvait se prononcé sur la cure sans le résultat de l'apanath...dur d'avoir le moral car encore ds l'attente..merci et bonne soirée choupi _________________ choupi4 |
|
|
|
|
karine 51 Basedow, ablation to... TOURS 50+ |
Posté le: 20. Oct 2005, 20:13
|
|
|
SAlut CHOUPI
Alors pour le PM oui j'ai eu la répons, merci tout plein...
pour la bouille en fait j'ai pas trop la ^pêche, mais + à cause de soucis perso que médico (j'aborde l'opé tout à fait sereine pour l'instant) et je ne me reconnaissais plus du tout dans cet avatar... J'ai même failli mettre une sorcière d'Halloween.
Mais si tu me dis que ma bouille était mieux, j'veux ben changé ...
Repose toi bien surtout , je t'embrasse...
Karinette, pas jolivette ! |
|
|
|
|
CHOUPI4
Posté le: 20. Oct 2005, 20:32
|
|
|
merci pr ta réponse
ah! cette karinette comme doit penser elle est a croquer!!
et en plus si drolette choupi _________________ choupi4 |
|
|
|
|
karine 51 Basedow, ablation to... TOURS 50+ |
Posté le: 20. Oct 2005, 20:38
|
|
|
est au boulot
Alors au moins il me dit pas : t'es encore sur ce truc ????
Mais en même temps il respecte en me disant que c'est mon "jardin secret" ....
Aimerai mieux qu'il soit un peu plus "chaud" mon jardin secret si tu vois ce que je veux dire et tant qu'à faire qu'il le partage avec moi !!!!
Allez bonne nuit CHOUPI, va te coucher va faut faire dodo maintenant |
|
|
|
|
duverger malika |
Posté le: 20. Oct 2005, 20:51
|
|
|
bon courage , repose toi bien .
LE plus important c'est de récupérer la suite viendra assez vite.
personnellement ,informations m'a aidé et pouvoir en parler librement .
bon courage |
|
|
|
|
michèle V V
Posté le: 20. Oct 2005, 20:57
|
|
|
Hello, Choupi,
Contente que tu sois tranquillement rentrée chez toi.
Maintenant, repos et gâteries de la part de toute ta famille.
Bises et à bientôt
Michèle |
|
|
|
|
pazienza
Posté le: 21. Oct 2005, 00:25
|
|
|
Bonsoir Choupi,
Je m'étais un peu absenté... et voilà que c'est fait pour toi ! contente que ça se soit bien passé, j'espère que les inconvénients de ta cicatrice vont vite passer, et que tu vas avoir des résultats rassurants. Bises.
Bonsoir Karine,
Pas reconnu ta bouille.. dis, tu reviens nous regarder dans les yeux ?
Bises, et bon courage. |
|
|
|
|
jos |
Posté le: 21. Oct 2005, 07:34
|
|
|
Bonjour Choupi et les autres,
J'ai suivi toutes tes aventures depuis le début.
Ainsi donc, la suspicion de cancer s'est plus ou moins confirmée ! j'en suis vraiment désolée mais comme te l'as dit Beate c'est le plus "gentil" des cancers et il se soigne bien, mais je sais que c'est plus facile à dire quand on ne l'a pas et que c'est difficile d'encaisser ce diagnostic.
La vie nous fait passer parfois par de dures épreuves et là, il y a les gens qui flanchent et ne s'en relèvent pas puis il y a ceux qui flanchent au début puis qui réagissent et vont de l'avant : ce sont des battants.
Je pense que tu fais partie des derniers. Ta famille est là pour t'aider et nous aussi, tes copines virtuelles, tu peux compter sur nous.
Garde le moral, tu es presque au bout de tes souffrances.
Bises _________________ A bientôt
Josi |
|
|
|
|
Clara
Inscrit le: 07.07.05 Messages: 721Basedow + Nodules, t... Luçon (Vendée) 60+ |
Posté le: 21. Oct 2005, 08:47
|
|
|
Ca va Choupi ?
J'espère de tout coeur que tu vas échapper à la cure d'iode, parce que ce serait encore prolonger un peu ce long parcours, mais si ça doit l'être, il faut que tu trouves au fond de toi les petites réserves de courage qui y sont cachées.
Si si, il y en a, tu vas t'etonner toi même, tu sais.
Penser toujours à l'après tout ça, comme tu vas être bien à Noel par exemple lorsque tout sera terminé.
Même s'il faut passer par cette cure, tu sais, s'ils ne pouvaient se prononcer vraiment à l'opération, c'est que c'est "petit" voir "très petit", donc, c'est bientôt de l'histoire ancienne.
La vie n'est pas toujours rose, mais l'intensité des bons moments ensuite n'en est que multipliée, même si on se passerait bien de certaines choses ...
Bahhhh, 'faut trouver du positif partout !
Repose toi bien, ta cop's qui te bisoute
Clara |
|
|
|
|
CHOUPI4
Posté le: 21. Oct 2005, 08:49
|
|
|
coucou jos !
merci de tes encouragements!
vs me battre le + possible
choupi _________________ choupi4 |
|
|
|
|
CHOUPI4
Posté le: 21. Oct 2005, 08:56
|
|
|
merci,ma cop,(qui pense bcp a moi merci)
suis completement hs car tres faiblement dosée en attendant les résultats
est-ce que toi aussi tu avais la tete "qui tire vers le cou??JE ME FAIS PEUR TTE SEULE..
a+ te tiens au courant pr les resul...(glup's)
choupiMIB _________________ choupi4 |
|
|
|
|
FAT Inscrit le: 09.06.05 Messages: 194Carcinome papillaire 94 40+ |
Posté le: 21. Oct 2005, 10:57
|
|
|
salut choupi,
ouffff!!!et voilà c'est fini, contente de te revoir ds le forum.maintenant il faut se reposer.
pr ma première opération ou j'avais eu un curage plus important c'est vrai que j'avais la tête qui tirait vers le bas si bien que je n'arrivais pas à redresser ma tête complètement les premiers temps ni à la tourner complètement, et que je préferait tjs reposer ma tête que de la supporter c'était moins fatiguant, mais ca va passer patience!!!
bon retour et bonne convalescence
bisous à tte ta ptite famille que nous connaissons presque autant que toi
à bientôt
fatiha
ps:on croise les doigts pr tes résultats |
|
|
|
|
CV
Inscrit le: 25.03.05 Messages: 795Cancer papillaire op... Mirepoix, Ariège 70+ |
Posté le: 21. Oct 2005, 10:58
|
|
|
bonjour Choupi,
je pense que le tiraillement vers le bas vient des strips et des points internes qui vont se résorber tout seuls; dès que les strips seront enlevés , tu devrais sentir un mieux.
Quant à la cicatrice, on a été opérées par le même chirurgien, tu verras , il fait du bon travail, la mienne n'est plus qu'un petit fil blanc et je n'ai mis que de la crème hydratante dessus, je suis pourtant plus vieille que toi et ma peau est donc moins élastique.
Reposes-toi bien, tant que ton dosage de Lévo.est faiblard, car ce n'est pas marrant la fatigue
Bon courage |
|
|
|
|
CHOUPI4
Posté le: 21. Oct 2005, 11:39
|
|
|
coucou les filles
je me sens rassuré de savoir que je vais ps rester avec cette "chetron" ! cv, merci, j'espere que "notre travagli" aura fait aussi bien pour moi et le curetage m'épargnera la cure enfin,qd faut y aller,faut y aller ...
vs embrasse bien fort.. chopanpu..euh..choupi _________________ choupi4 |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 21. Oct 2005, 11:59
|
|
|
Bonjour choupi,
un petit mot d'encouragement! Le plus dur est fait, l'opération est derriére toi et tout s'est bien passé...........maintenant il y a l'attente qui n'est jamais facile à vivre , concentre toi sur le présent, tu te reposes et tu fais ce qu'il te fait plaisir, c'est important! Profite du temps présent en essayant de ne pas penser à " aprés". En tout cas grande pensée pour toi!
Je pense que je serai absente quand tu recevra tes résultats( because vacances de toussaint qui commence le 29 octobre ici) alors à l'avance, je te dis quelque soit le résultat, tiens le coup!
gros bisous choupi!
florence |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5 Suivant
|