Auteur |
Message |
corinne62 Inscrit le: 19.02.11 Messages: 103Hashimoto depuis 1991 arras 62 50+ |
Posté le: 26. Jan 2014, 21:55
|
|
|
Bonjour à ceux qui me liront et j'espère qu'ils comprendront cette petite digression.
mon parcours ces 3 dernières années m'a inspiré un délire littéraire à la Molière tant il ressemble à une farce. pas drôle du tout, vous le savez aussi bien que moi. ('')
Serions nous encore considérés comme des "malades imaginaires" ou des "précieuses ridicules"qui se complaisent à se plaindre si en face de nous ne se trouvaient pas des "médecin malgré lui", des "avares"( de pds T4 ou pire T3) ou encore des "misanthropes", je me pose la question après tous ces RDV plus décevants les uns que les autres mais unanimes: ce n'est pas la thyroide ! mais quoi d'autre, mystère. ('')
Et s'ils retournaient à "l'école des femmes" pour une remise à niveau ? On pourrait cesser de jouer les "Tartuffes" pour être juste entendus ou mieux compris, pris au sérieux.
Peut être, dans un futur proche (on a le droit de rêver), tout ce qui se dit sur le forum sera enseigné et on qualifiera la façon de nous traiter de moyenâgeuse. Nous cesserions d'être considérés comme "hystériques" ou "mélancoliques", mais juste comme des patients qui disent ce qu'ils ressentent, comme beaucoup d'autres (quelles coïncidence) et dont on tient compte.
Si ce commentaire est déplacé, n'hésitez pas à le supprimer, je me sers du site comme défouloir même si ce n'est pas sa vocation première.
En tout cas, c'est une mine d'informations et un compagnon de détresse fidèle.
Merci d'exister. (') |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50604Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 26. Jan 2014, 22:18
|
|
|
Coucou Corinne,
très sympa ton texte ! Et tu as bien raison de te défouler ... des fois, c'est vraiment à !!!
Petit conseil : tu n'as pas besoin de mettre des codes "javascript emoticon" pour afficher des smileys (les codes s'affichaient dans ton message, devant les smileys, je viens de les enlever) - il suffit de cliquer sur un smiley, à gauche du message, pour l'insérer dans le texte !
Leur code est tout simplement leur nom, entre deux fois deux points :
donne
A bientôt !
Beate |
|
|
|
|
corinne62 Inscrit le: 19.02.11 Messages: 103Hashimoto depuis 1991 arras 62 50+ |
Posté le: 26. Jan 2014, 23:02
|
|
|
bonsoir et merci pour les conseil
je ne suis pas douée pour l'informatique et mes capacités pour apprendre des nouvelles chose sont diminuées mais je r viens de loin, donc je ne désespère pas
ça marche |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50604Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 27. Jan 2014, 09:55
|
|
|
Encore un truc : as-tu un souci avec ton adresse mail, en as-tu changé, ou ta boîte a-t-elle été trop pleine, récemment ? Il y a un message d'erreur concernant ton adresse - du coup, tu ne reçois plus les mails du forum (informations, annonce de l'arrivée d'un nouveau PM etc).
Si ton adresse mail est toujours valable, dis-le moi et je corrigerai ce message d'erreur - si tu as changé d'adresse mail, envoie-moi un PM ou un mail pour que je puisse mettre à jour le profil !
Bonne journée !
Beate |
|
|
|
|
dacel Inscrit le: 19.05.13 Messages: 87TT pour goitre multi... |
Posté le: 27. Jan 2014, 17:41
|
|
|
Comme je te comprend Corinne !! il est tres difficile de trouver un medecin de nos jours qui est à l'ecoute et surtout qui ne nous prennent pas pour des malades imaginaires et ce dans toutes les specialites malheureusement .. |
|
|
|
|
Posté le: 27. Jan 2014, 20:10
|
|
|
bonjour Beate
je n'ai pas changé mon adresse mais elle doit être effectivement pleine car je ne sais plus y accéder... et je n'ai pas encore chercher à y remédier |
|
|
|
|
|