Auteur |
Message |
france85
Inscrit le: 05.10.05 Messages: 92Thyroidectomie, nodu... vendée 50+ |
Posté le: 21. Oct 2005, 19:48
|
|
|
comme je te comprend l'attente s'est lourd, et etre naze s'est pas térrible pour le moral, enfin nous sommes tous là pour te soutenir et nous croisons les doigts en contemplant le soleil et on se dit "pourvu pourvu" je suis de tous coeur avec toi. |
|
|
|
|
Frédérique
Inscrit le: 05.08.05 Messages: 626Ablation de la thyro... Sud Ouest 60+ |
Posté le: 21. Oct 2005, 19:52
|
|
|
Ne t'en fais pas, le mal est enlevé, sachant que le cancer de la thyroide le plus grave est l'anaplasique. celui ci donne des métastses aux poumons cerveau foi rein. Les carticomes se soignent trés bien car n'évolus pas. je te fais de gros bisous et tiens bon, ménage toi surtout, repose toi bien et vois en positif malgré tes inquiètudes que je comprends le plus dure est passé le reste ne sont que des des soins qui ne dureront pas il te guideront vers la guérison et le bien être. Tu sais ton corp va être soulagé de ce mal qui le rongeait, il va reprendre vitalité à son rythme. Ta santé va aller sur la pente montante et non descendante, ce qui aurait été le cas si tu ne te faisait pas soigner. |
|
|
|
|
CHOUPI4
Inscrit le: 25.09.05 Messages: 646Ablation totale de l... essonne 50+ |
Posté le: 21. Oct 2005, 19:57
|
|
|
merci bcp freddy!!
tu m'as fait du bien vais passer une meilleure soirée grace a toi...
choupi _________________ choupi4 |
|
|
|
|
Frédérique
Inscrit le: 05.08.05 Messages: 626Ablation de la thyro... Sud Ouest 60+ |
Posté le: 21. Oct 2005, 21:04
|
|
|
De rien Choupia, c'est normal de soutenir les autres quand on a soit même été soutenu c'est la régle du jeu de vie et je rajouterai ce qu'une amie trés chère m'a dit quand j'allais pas bien. Dans toute chose il y a du positif, le ciel n'est jamais gris il y a toujours un bout de ciel bleu qui transperce. Retiens le positif de cette expèrience, ton entourage trés présent ...etc et nourris ton intérieur de tout ça . Ca vaut tout les dosage de levothyrox du monde. Ces épreuves malgré leurs duretés son riches l'on prend conscience des vrais valeurs, des choses importantes tout ça rend fort, courageux, digne. Et la tête on peu la relever devant les autres .
Bon nuit Choupia et fais de beaux rêves!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2
|