Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Oubli du levothyrox
Sujet: [url=t1919] 

Oubli du levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Oubli du levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
viviniehors ligne
non spécifié
 (p374789)
Posté le: 07. Fév 2014, 18:47
Répondre en citant

Merci Fanny, oui je l'avais lu, du coup j'en ai pas repris suite à cet article j'ai cru comprendre qu'il valait mieux en oublier un que d'en reprendre un, donc comme je sais pas si je l'ai pris ou non ...j'espère que ça va pas intervenir sur ma prise de sang que je dois faire le 17 février, 3 mois exactement suite à mon changement de dosage, puis si ça intervient tant pis ça fait depuis 2009 que je fais yo yo entre hyper et hypo donc j'ai l'habitude.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vivinie
viviniehors ligne
non spécifié
Messageoubli

(p374790)
Posté le: 07. Fév 2014, 18:48
Répondre en citant

Merci Fanny, oui je l'avais lu, du coup j'en ai pas repris suite à cet article j'ai cru comprendre qu'il valait mieux en oublier un que d'en reprendre un, donc comme je sais pas si je l'ai pris ou non ...j'espère que ça va pas intervenir sur ma prise de sang que je dois faire le 17 février, 3 mois exactement suite à mon changement de dosage, puis si ça intervient tant pis ça fait depuis 2009 que je fais yo yo entre hyper et hypo donc j'ai l'habitude.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vivinie oubli
slelihors ligne
TT
Toulouse
masculin
50+
 (p409013)
Posté le: 08. Juil 2015, 06:17
Répondre en citant

Bonjour,
C'est la première fois que j'oublie mon levothyrox le matin depuis mon opération le 28 juin dernier... Je me suis fait distraire par mon chat! Trop tard, je viens de déjeuner! J'attends 2h avant de le prendre, c'est ça ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sleli
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p409016)
Posté le: 08. Juil 2015, 06:31
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : sleli
Répondre en citant

bonjour
attend même plutôt 3 heures. prends le par exemple 1/2 h avant ton repas de midi...

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: Oubli du levothyrox
Sujet: 

Oubli du levothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet Oubli du levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Oubli du levothyrox

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com