Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Café thyroïde parisien, le 1er Avril !
Sujet: [url=t44785] 

Café thyroïde parisien, le 1er Avril !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Café thyroïde parisien, le 1er Avril ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
antenneIDF
Paris
non spécifié
MessageCafé thyroïde parisien, le 1er Avril !

(p378314)
Evénement de 01. Avr 2014, 18:30 à 01. Avr 2014, 21:59

Posté le: 18. Mar 2014, 14:21
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Les oiseaux gazouillent, le printemps est presque là et le café thyroïde a lieu le Mardi 1er Avril et ce n'est pas un poisson !

Vous êtes 14 a avoir participé au sondage sur la date du café (merci de votre participation), et le premier mardi l'emporte d'une courte tête, mais globalement vous n'avez pas vraiment d'avis sur la question. Nous notons aussi les remarques pour organiser des rencontres le WE. Nous y réfléchissons, mais les animatrices G. et Anne-Clara sont peu disponibles les WE. Donc, avec les beaux jours, si vous vous sentez l'âme d'un gentil organisateur (GO), vous pouvez toujours contacter G. : antenneIDF@forum-thyroide.net qui vous facilitera l'organisation des événements !

Nous essayerons donc dans la mesure du possible, de maintenir les café le 1er mardi de chaque mois.

Venez donc au café thyroïde, nous nous y retrouvons en toute amitié pour y discuter de nos soucis de thyroïde, y récupérer de la documentation et surtout participer à un moment de convivialité. Merci de noter que cette rencontre mensuelle est réservée aux malades et à leurs proches.

Notre prochain Café Thyroïde aura donc lieu le Mardi 1er Avril à partir de 18 h 30. Le lieu : le café-restaurant Le Pain Quotidien, 18 place du marché Saint-honoré, Paris 1er (métro station Tuilerie - ligne 8 - ou Pyramide - ligne 7 et 14).
Venez nombreux ! Vous pouvez passer et repartir à tout moment !

Le restaurant nous accueille jusqu'à 22 heures. Les consommations sont libres et peuvent aller d'un simple café au dîner. Les tarifs sont raisonnables et les produits sont bios ou issus du commerce équitable. (Merci de penser à régler vos consommations à votre départ.)

Comme d’habitude, le café est animé par G. et Anne-Clara.
Bien évidemment, cette rencontre est ouverte à tous, que vous soyez adhérent ou non (même si nous vous recommandons très fortement d'adhérer à l'association).

Si vous êtes intéressés, merci de répondre à ce message ! Il est important de savoir le nombre de personnes qui viennent afin d'être installé au premier étage du café si besoin.

Pour améliorer l'accueil, surtout des personnes qui viennent pour une toute première fois et qui n'ont jamais posté sur le forum, il serait sympa de nous dire dans votre message, quelle pathologie vous avez, juste pour vous situer. Ceci n'est bien évidemment pas une obligation.

La liste des participants sera régulièrement mise à jour !

L'antenne IDF dispose d'un numéro de portable ! Si vous éprouvez des difficultés à nous rejoindre au café ou pour un renseignement, vous pouvez appeler G. au : 06 87 41 31 69 ou par mail à l’adresse ci-dessous.
L'Antenne Ile de France : G. et Anne-Clara
Mail : antenneIDF@forum-thyroide.net

Participants :
`
Gérard_75
Anne-Clara
G.
Marisa1

Dernière édition par antenneIDF le 22. Mar 2014, 08:04; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antenneIDF Café thyroïde parisien, le 1er Avril !
Marisa1hors ligne
féminin
 (p378720)
Posté le: 22. Mar 2014, 00:13
Répondre en citant

Bonjour,

J'arrive sur le site... Je viendrai avec grand plaisir le 1er avril au café thyroïde pour partager cette soirée avec vous.
Ma thyroïde et moi allons bientôt nous séparer (en bonne intelligence j'espère) car j'ai un nodule qui fabrique des hormones, ce qui m'emmène tout doucement vers une hyperthyroïdie.
Dans tous les cas je serai ravie de vous rencontrer !
A mardi 1er avril,

Marisa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marisa1
antenneIDF
Paris
non spécifié
 (p378728)
Posté le: 22. Mar 2014, 08:04
Répondre en citant

Bonjour marisa !

je te note !

bises

Muriel pour l'antenne IDF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antenneIDF
anne-clarahors ligne

TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
MessageUP

(p379510)
Posté le: 01. Avr 2014, 08:50
Répondre en citant

Petit rappel :

C'est CE SOIR !!!

Au plaisir de vous voir nombreux.

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara UP

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Café thyroïde parisien, le 1er Avril !
Sujet: 

Café thyroïde parisien, le 1er Avril !

dans le forum: 

Répondre au sujet Café thyroïde parisien, le 1er Avril ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Café thyroïde parisien, le 1er Avril !

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com