Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution poids et levothyrox
Sujet: [url=t45013] 

poids et levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet poids et levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
toniehors ligne
Inscrit le: 20.01.10
Messages: 15
non spécifié
Message:

Messagepoids et levothyrox

 (p380196)
Posté le: 09. Avr 2014, 19:31
Répondre en citant

Voila mon problème(je n'ai plus de thyroide depuis 3ans),je suis sous lévothyrox 150 depuis 7 semaines et je constate que je ne maigrie pas malgré 3 séances de sport par semaine je pensais que comme j'étais en hypo avant ma prise de sang ce nvx dosage m'aiderait a perdre 2ou3kg mais rien je mange normalement de tout je ne prive pas de ptts plaisirs sucrés de temps en temps normal quoi!!? Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tonie poids et levothyrox
mapi8hors ligne
Inscrit le: 29.08.12
Messages: 738
08
féminin
70+
Message:

Message

 (p380205)
Posté le: 09. Avr 2014, 20:39
Répondre en citant

Bonsoir tonie,
As-tu refait une PDS depuis ce changement de dosage que tu as fait il y a 7 semaines ? Quel dosage prenais-tu jusque-là ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mapi8
toniehors ligne
Inscrit le: 20.01.10
Messages: 15
non spécifié
Message:

Message

 (p380301)
Posté le: 10. Avr 2014, 20:22
Répondre en citant

Non je n'en ai pas refait,avant j'étais a 137.5 et je n'arrive pas a trouver LE dosage qui me convienne depuis le debut de ma substitution mon taux ne se stabilise jamais il baisse quand j"augmente mn lévo et inversement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tonie
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p380303)
Posté le: 10. Avr 2014, 20:30
Répondre en citant

Bonjour
on analyse que ta tsh?

normal qu'elle baisse quand tu augmente le lévo et qu'elle augmente quand tu le baisse. la tsh réagit en sens inverse des hormones thyroïdiennes. la tsh est une hormone envoyée par l'hypophyse.
demande à faire un bilan complet tsh t3 t4 le matin à jeun avant a prise du lévo.
ton dosage nécessaire est peut être intermédiaire entre 137.5 et 150...
tu as peut etre trop de t4 et pas assez de t3...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
toniehors ligne
Inscrit le: 20.01.10
Messages: 15
non spécifié
Message:

Message

 (p380304)
Posté le: 10. Avr 2014, 20:41
Répondre en citant

Non j'ai aussi ft3 ft4 qui elles restent dans les normes mais je ne fait jamais mes analyses a jeun
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tonie
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p380324)
Posté le: 11. Avr 2014, 06:06
Répondre en citant

donne tes résultats complets tsh t4 et t3 avec normes aux différents dosages alors en précisant combien de temps après la prise du lévo tu as fait la prise de sang
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: poids et levothyrox
Sujet: 

poids et levothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet poids et levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution poids et levothyrox


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com