Auteur |
Message |
Ialami Inscrit le: 12.04.14 Messages: 62Thyroidectomie |
Posté le: 06. Mai 2014, 12:42
|
|
|
Bonjour à tous,
Je suis un peu perdue avec toute cette histoire de dosage
Depuis le mois de novembre je n'arrive pas trouver un équilibre je me suis retrouvée en hypo TSH 8 Levo 75 et ensuite TSH 6,9 Levo 87,5 puis encore 75 suite à une baisse brutale de TSH ...je suis tombée enceinte à 6,9 de TSH fausse couche après 2 mois à 3 de TSH
Juste après FC traitement sous Gracial...nombreuses extrasystoles TSH à 15 (probablement intéraction avec Gracial??)..passage à 100 pendant 3 semaines disparition des extrasystoles
et là re extrasystoles TSH à 0,17 (prise de sang après 25 jours, je sais faut attendre les 6 semaines mais je n'en pouvais plus de tous ces symptomes) j'ai donc baissé à 100 ...et là comme mes extrasystoles continuent je viens de refaire une pds (13 jours après la 1re pds) et là grosse suprise je suis à 0,07 alors que je suis censée avoir une tsh en hausse !!
Questions :
est ce normal d'avoir les extrasystoles aussi bien en hyper qu'en hypo pour une même personne ?
Est ce que toutes ces es ne vont pas finir par fragiliser mon coeur ?
Comment ça se fait que ma tsh baisse alors que j'ai baissé le traitement ?
Merci à tous pour vos réponses...je commence vraiment à perdre patience et je vous dis pas la répercussion sur mon humeur !! |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 06. Mai 2014, 12:50
|
|
|
bonjour
demande à faire analyser les t3 t4, le matin à jeun avant la prise du lévo pour voir ce qui se passe.
de quand date ta fausse couche? _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 06. Mai 2014, 14:48
|
|
|
Rebonjour
Je vais demander le dosage T3 et T4 entre temps
Sinon, j'ai parlé à mon médecin entre temps qui m'a demandé de rebaisser le dosage à 75 en attendant de le voir
Il est aussi persuadé que tous mes symptomes : extrasystoles, essouflement, nervosité...sont dus à mon hyper |
|
|
|
|
|