Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Nouvelle, récemment opérée d'un can...
Sujet: [url=t38504] 

Nouvelle, récemment opérée d'un cancer papillaire

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Nouvelle, récemment opérée d'un cancer papillaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p381749)
Posté le: 30. Avr 2014, 15:49
Répondre en citant

c'est une hyper de t4 et une tendance hypo de t3...
malheureusement trop peu d'endo maitrisent le cynomel donc ce n'est paa obligatoire que l'endo prescrive du lévo mais ça serait souhaitable...
les t4 sont amenées par le lévo et tu est au dessus des normes.
malgré ça ta tsh ne descend pas assez car tu transforme mal les t4 en t3.
il faut donc baisser l'apport de t4 et amener des t3...

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
anneso2012hors ligne
Cancer
loire
féminin
 (p381750)
Posté le: 30. Avr 2014, 16:12
Répondre en citant

oui ma tsh augmente meme j etais a 0.04-0.05 et depuis quelque mois elle passe a 0.17 hors en apres cancer mon endo voulais garder une tsh a 0.0 et quelques
mes suivant mes resultat thyroglobuline elle voulais baisser mon dosage levotherox (175)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anneso2012
anneso2012hors ligne
Cancer
loire
féminin
 (p382615)
Posté le: 12. Mai 2014, 20:41
Répondre en citant

Pensez vous si elle me dit de baisser mon levo ça arrangerai mes T3 et t4???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anneso2012
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p382630)
Posté le: 13. Mai 2014, 06:02
Répondre en citant

Bonjour
baisser ton lévo , baissera tes t4 mais à toutes les chances de baisser encore plus tes t3 sauf si l'endo prescrit un peu de cynomel.

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
anneso2012hors ligne
Cancer
loire
féminin
 (p382722)
Posté le: 14. Mai 2014, 07:12
Répondre en citant

rdv cet aprem avec endo pour bilan
anneso2012hors ligne
Cancer
loire
féminin
 (p382828)
Posté le: 15. Mai 2014, 06:53
Répondre en citant

bonjour
me voila de retour de l endo

resulata j ai fondu en larme

je me reconnai pas je suis enerver++++++++++++++++++++ j envoie chier tt le monde je grossie .................

pour elle sa vient pas du traitement elle me la baisser a 175 la semaine et 150 le week end au lieu de 175 tt le tps

je lui ai demander des T3 pour elle c NON ca va m enerver encore +

donc resulata elle ma prescrit une journee a l hopitazl pour voir nutritionnisye medecin du sport et PSY

pfffff on va voir mais bon mes problèmes s arrangeront pas a mon avis en baissant le levo

rdv le 30 pour autre avis endo et le 2 juin rdv hôpital pour tt les exam

voila ma super aprem bien decevante
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p382830)
Posté le: 15. Mai 2014, 07:38
Répondre en citant

je comprends que tu soit déçue!!!
j'espère que tu auras de meilleurs échos sur lyon.

anneso2012hors ligne
Cancer
loire
féminin
 (p382898)
Posté le: 15. Mai 2014, 17:54
Répondre en citant

quels sont les" risques" de baisser mon dosage??

moins ou plus enerver?
plus ou moins de kg?
dormir mieu ou pas??

merci
Page 4 sur 4
imprimer le sujet: Nouvelle, récemment opérée d'un cancer papillaire
Sujet: 

Nouvelle, récemment opérée d'un cancer papillaire

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouvelle, récemment opérée d'un cancer papillaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Nouvelle, récemment opérée d'un can...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com