Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Nouvelle + basedow
Sujet: [url=t45344] 

Nouvelle + basedow

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Nouvelle +  basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sandy78hors ligne
non spécifié
MessageNouvelle + basedow

(p383184)
Posté le: 20. Mai 2014, 09:46
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens sur ce forum régulièrement depuis 3 ans sans jamais rien poster ! Mais aujourd'hui (depuis ma chambre d’hôpital ) je me dis que ça me fera du bien d'écrire aussi !!!

Diagnostiqué en janvier 2011 pour une Basedow après avoir passé 6 mois horrible de symptômes de la maladie !

J'ai pris le néomercazol la première fois pendant les 18 mois en diminuant la dose puis grosse rechute en 1 semaine après l'arrêt. J'ai refait une cure de néomercazol et après l'arrêt pareil, rechute en moins de 6 jours. Mon doc m'a donc envoyé prendre l'iode 131 en novembre 2013.

A Genève, le temps d'hospitalisation est de 5 à 8 jours pour une basedow. On ne peut sortir que lorsqu'on atteint les 5ml.

La cure en novembre n'a pas fonctionné. A peine sortie, 1 mois après c'était comme si rien ne s'était passé. Je suis donc à nouveau en cure actuellement à l’hôpital. C'est mon 2ème jours, et je sais que je ne sortirai pas avant samedi.

Je n'ai pas les chiffres de ma TSH, T3 etc... actuellement. C'est pas que cela m’intéresse pas, mais à un moment donnée, j'entends toujours la même chose... (ha la ça a augmenté, la ça va mieux, ça va trop vite ... ). Donc à la longue je me dis ''faites comme vous voulez, mais enlevez moi cette maladie'' !!! Wink

Voilà, je n'ai pas écris grand chose de spécial mais ca me fait du bien de partager ce peu avec vous. J'espère que cette fois cela va marcher pour moi et je continue de vous lire régulièrement !

A tout bientôt , Sandy
Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy78 Nouvelle +  basedow
oliviahors ligne
non spécifié
 (p383213)
Posté le: 20. Mai 2014, 13:58
Répondre en citant

Bonjour,
Moi aussi en rechute Basedow ( 2 eme rechute) donc je vais sans doute avoir droit à l'iode! Et ses hauts et bas c' est ce qui m'inquiète! Mon endocrino m'a prévenu comme j' ai eu du mal à réguler avec les médicaments il me faudra sans doute plusieurs semaines ou mois pour réguler avec l'iode! J'en ai franchement marre de cette thyroïde!
Bon courage!
Olivia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia
Miss Lunahors ligne

Basedow
Belgique - Hainaut
féminin
30+
 (p383303)
Posté le: 21. Mai 2014, 13:36
Répondre en citant

Coucou à vous,
Je me demandais en vous lisant, pourquoi ne tenteriez-vous pas l'opération pour être plus vite tranquille? Plutôt que de passer de sales moments de rechutes et d'hospitalisation par iode...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Miss Luna

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nouvelle +  basedow
Sujet: 

Nouvelle + basedow

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouvelle +  basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Nouvelle + basedow

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com