Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Peut-on prendre des antidépresseurs...
Sujet: [url=t45451] 

Peut-on prendre des antidépresseurs avec Basedow?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Peut-on prendre des antidépresseurs avec Basedow? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
oliviahors ligne
non spécifié
MessagePeut-on prendre des antidépresseurs avec Basedow?

(p383999)
Posté le: 29. Mai 2014, 10:55
Répondre en citant

Bonjour,
Je poserais la question à mon endocrino mais je ne la vois que le 15 juillet normalement.
Donc est ce que les antidépresseurs sont compatibles avec les antithyroïdiens et en particulier le Propylex?
Aviez vous où avez vous des angoisses et une grosse perte de moral à cause de Basedow ?
En avez vous pris pour vous aider à vivre votre hyperthyroïdie?
Merci pour vos réponses.
Olivia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia Peut-on prendre des antidépresseurs avec Basedow?
lin

(p384085)
Posté le: 30. Mai 2014, 15:07
Répondre en citant

Bonjour Olivia,

J' ai eu une TT suite à Basedow et il est clair que l'on ressens de grosses angoisses, pour ma part surtout avec une TSH haute en hypo mais par contre lorsque je suis en hyper, alors je suis anxieuse et énervée pour un rien....

Les médecins veulent souvent prescrire des anti dépresseurs lorsque l'on a Basedow mais je pense que lorsque la TSH est bien équilibrée, on se sent beaucoup mieux et les symptômes disparaissent donc je trouve dommage que les médecins prescrivent ces médicaments aussi facilement d' autant que l'on peut en devenir dépendants.

Par contre, si votre mal être est dû à autre chose que le problème thyroidien, alors je ne pense pas que les anti thyroidiens intéragissent avec un traitement anti dépresseurs.

Vous pourriez demander l' avis de votre médecin traitant avant de voir votre endo en Juillet.

Pour ma part, je réfléchis à prendre du Millepertuis en accord avec mon médecin qui est une plante tout de même avec des effets secondaires légers contrairement aux médicaments classiques.

Basedow est dure à vivre mais on finis par s' en sortir; il faut être patiente et prendre soin de soi pour se faire plaisir.

Bon courage à vous.

Lin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
lin

(p384087)
Posté le: 30. Mai 2014, 15:31
Répondre en citant

Je voulais vous préciser une chose très importante:

Ne prenez pas de Millepertuis sans l' accord de votre médecin.

Cette plante a très peu d'effets secondaires mais elle intéragis avec beaucoup de médicaments.

Lin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Peut-on prendre des antidépresseurs avec Basedow?
Sujet: 

Peut-on prendre des antidépresseurs avec Basedow?

dans le forum: 

Répondre au sujet Peut-on prendre des antidépresseurs avec Basedow? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Peut-on prendre des antidépresseurs...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com