Auteur |
Message |
hyperstone Inscrit le: 15.09.05 Messages: 60 |
Posté le: 27. Oct 2005, 19:35
|
|
|
salut tous le monde
ca y est c'est fait, on m'a operé le 21 octobre,cela c'est bien passé j'etait tellement detendue que je me suis endormie avant que l'anestesiste est fait quoi que ce soit, ,donc je ne me rapelle pas les preparatifs dans le bloc,je me suis reveillée avec un petit probleme respiratoire et je suis restée sous oxigene jusqu'au soir ensuite j'ai eu le droit au masque avec le bricanil 3 fois par jours,les parathyroides ont eus du mal a redemarer mais cela va maintenant,il me faudra une reeducation orthophonique et j'ai encore des antidouleurs pour pour les cervicales,la cicatrice est gonflées et encore sensible et je commence la valse des exam sanguins le 3novembre tous cela pour vous dire que tous c'est tres bien passé et que le personnel etait extrat
je vous souhaite bon courrage a tous et a bientot |
|
|
|
|
VéloRouge
CancerPapilMultifoca... +HASHIMOTO BLAINVILLE(QUÉBEC) |
Posté le: 27. Oct 2005, 20:28
|
|
|
Salut HyperStone !
Ah, mais c'est HyperCool que les choses se sont bien passés !
Je suis super contente pour toi!
Mon papillon à moi, c'est envolé au complet mercredi matin le 19 Oct et je prends également des anti-douleurs. Mon Opéra s'est bien passé. J'attends les résultats de patho.
Je te souhaite une bonne convalescence, repose toi bien maintenant !
De Nicole,
Gros Bisous du Québec, XXX XXX XXX _________________ Une passionnée de vélo ! |
|
|
|
|
lortine
Posté le: 27. Oct 2005, 23:05
|
|
|
hyperstone
contente de te revoir parmi nous, j'espère que pour ta voix tout va vite rentrer dans l'ordre,repose toi bien,moi c'est reportè au 4 novembre.
BIZZZ à +++ |
|
|
|
|
Clara
Inscrit le: 07.07.05 Messages: 721Basedow + Nodules, t... Luçon (Vendée) 60+ |
Posté le: 28. Oct 2005, 09:52
|
|
|
Eh !
C'est à cause de ton pseudo que tu dormais sans avoir besoin de l'anesthesiste .
Hyperstone, c'est comme Obelix et la potion magique, pas la peine d'en remettre une couche !
Super contente que tout aille relativement bien, reposes toi, fais toi chouchouter et la vie va reperendre ses droits.
Bises
Clara |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 28. Oct 2005, 10:13
|
|
|
Bonjour hyperstone,
contente de lire que tout s'est bien passé malgré tout et que l'opération est maintenant derriére toi!
Repose toi bien, trés bonne convalescence et prends soin de toi!
gros bisous
florence |
|
|
|
|
hulka
Hashimoto + thyroïde... Nantes 44 70+ |
Posté le: 28. Oct 2005, 11:45
|
|
|
Bonjour hyperstone,
Contente de te savoir de retour parmi nous.
Bon courage pour ta convalescence et repose toi bien, c'est quand même le plus important.
A bientôt
bigggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka |
|
|
|
|
hyperstone Inscrit le: 15.09.05 Messages: 60 |
Posté le: 28. Oct 2005, 13:53
|
|
|
ho lala merci a vous toutes cela me fait un tres tres grand plaisir votres soutient,je reviendrais bientot mais pour le moment passer d'hyper a hypo n'est pas tres facile pour moi, je suis dans les choux et bonne a pas grand choses c'est certainement cela le plus dur a vivre mais ce n'st pas grave bientot tous cela ne sera qu'un souvenir. je vous embrasse tous et je pense tres fort a celles qui se font operer et a celle qui vont le faire et encore merci a celles qui l'ont dejas fait a bientot |
|
|
|
|
|