Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer attente decision RCP
Sujet: [url=t45527] 

attente decision RCP

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet attente decision RCP Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Clochette18hors ligne
Cancer-opérations Da...
Centre
féminin
50+
Messageattente decision RCP

(p384713)
Posté le: 06. Juin 2014, 22:14
Répondre en citant

La RCP pendant laquelle mon dossier a été présenté a eu lieu en début de semaine. Est ce que c'est long pour avoir les infos ?? Ça me torture et j'ai du mal à prévoir quoi que ce soit...Comment je vais être informée de la suite ?
à bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clochette18 attente decision RCP
mapi8hors ligne
08
féminin
70+
 (p384714)
Posté le: 06. Juin 2014, 22:32
Répondre en citant

Bonsoir Clochette 18
LOrsque mon dossier a été présenté en RCP , j'ai eu la réponse rapidement en téléphonant à l'endocrinologue qui me suivait .
En effet ,les réunions ont eu lieu des jeudi ou vendredi et à chaque fois je téléphonais le lundi suivant pendant midi .
La lettre arrivait dans la semaine .
Bon courage pour cette attente qui parait toujours trop longue .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mapi8
Bérénice1hors ligne
féminin
50+
 (p387370)
Posté le: 17. Juil 2014, 07:14
Répondre en citant

Bonjour

Tu veux dire que tu recevais toi-même une lettre pour l'avis de la RCP?

Mon cas est passé normalement en commission le 26 juin. Quand j'ai vu le chirurgien le 1er juillet il n'avait pas encore les résultats car ils n'avaient pas été saisis.... A moins que finalement mon cas ne soit pas passé car il y en avait d'autres de plus urgents...

Bref depuis pas de nouvelles. L'endocrinologue est difficilement joignable.

J'a été opérée le 17 mars et ça commence à être long, même si je sais que dans mon cas il n'y a pas d'urgence car tous les ganglions enlevés étaient sains.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bérénice1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: attente decision RCP
Sujet: 

attente decision RCP

dans le forum: 

Répondre au sujet attente decision RCP Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer attente decision RCP

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com