Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Création d'un Café-rencontre à STRA...
Sujet: [url=t45392] 

Création d'un Café-rencontre à STRASBOURG !

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Création d'un Café-rencontre à STRASBOURG ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
antenneIDF
Paris
non spécifié
 (p385461)
Posté le: 17. Juin 2014, 12:21
Répondre en citant

Coucou Domidou !

Bonne vacances ! nous on reprends aussi en septembre (mais on va faire un pique nique bientôt !)
Si tu veux de la doc, j'ai un ami proche qui va souvent à Strasbourg, donc je pourrais te faire passer des trucs, au besoin !
et ne t’inquiète pas, chacun fait en fonction de son emploi du temps et de ses "contraintes personnelles"... !
N'hésites pas à envoyer des mails, parce que je ne suis pas toujours sur le forum (et ai des soucis en ce moment pour me connecter avec G. !)

Grosses bises

Muriel / G. pour l'antenne IDF
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antenneIDF
mimiazhors ligne
non spécifié
 (p385478)
Posté le: 17. Juin 2014, 14:23
Répondre en citant

salut domidou , t'inquiètes , l'essentiel est que tu puisses passer de très bonne vacances et que tu restes en meilleur santé , baye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimiaz
mamanpathors ligne
non spécifié
 (p392021)
Posté le: 02. Oct 2014, 09:45
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis aussi de strasbourg et je serais ravie de me joindre à vous pour le prochain rendez-vous. Mais quand cela a-t-il lieu?
Et puis si en attendant, l'une d'entre vous pouvait me donner le nom d'un bon endocrino, je suis preneuse...
A bientôt!
Patricia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamanpat
josykhors ligne
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
70+
 (p392071)
Posté le: 02. Oct 2014, 19:41
Répondre en citant

Bonsoir mamanpat

Je ne sais pas ce que tu entends par "bon endocrino", si tu cherches comme moi un endo qui sache reconnaître que tu as besoin d'un traitement combiné parce que tu es sous lévothyrox et que tu as un manque de T3, à mon avis tu n'en trouveras pas à Strasbourg. En tout cas je n'en ai pas trouvé.
Je suis allée consulter celui de domidou mais il ne regarde que la TSH.
Donc si tu as des FT4 correctes et des FT3 en dessous de la norme comme moi, et bien je ne pense pas que tu trouveras quelqu'un pour t'aider à Strasbourg.
Si par chance tu en trouvais un qui sache que les T3 sont importantes, je suis preneuse.
ça m'évitera de faire 3 h de route pour aller consulter en Allemagne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
mamanpathors ligne
non spécifié
 (p393321)
Posté le: 21. Oct 2014, 19:32
Répondre en citant

Bonjour Josyk,
je devrais consulter un nouvel endocino sur strasbourg Vendredi.
Promis, je te dirais mon ressenti. J'en avais truvé un pas trop mal qui m'avait prescrit de la T3 sans meme que le je lui demande, mais le pb est qu'il l'avait fait pendant ma grossesse et que c'est très déconseillé. En plus il regarde beaucoup les normes sans trop prendre en compte comment je vivais le traitement. Quand j'étais sous Levo uniquement et que j'étais claquée, il me disait que pourtant tout était OK, quand il m'a donné de la T3 (trop je pense) j'étais une vraie pile et surtout je ne dormais plus du tout. Et là, il ne comprenait pas que je ne veuille pas en prendre autant. Là je suis enceinte et j'ai besoin d'un suivi tous les mois et je cherche encore quelqu'un de fiable.
A bientôt et si jamais vous organisez une rencontre sur strasbourg, je suis preneuse!!
Patricia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamanpat
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: Création d'un Café-rencontre à STRASBOURG !
Sujet: 

Création d'un Café-rencontre à STRASBOURG !

dans le forum: 

Répondre au sujet Création d'un Café-rencontre à STRASBOURG ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Création d'un Café-rencontre à STRA...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com