Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution tsh élevée après ablation
Sujet: [url=t45836] 

tsh élevée après ablation

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet tsh élevée après ablation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
paxa
Messagetsh élevée après ablation

(p387415)
Posté le: 17. Juil 2014, 17:38
Répondre en citant

J'ai une maladie de Basedow et j'ai été opérée deux fois, une en janvier 2012 et la seconde en novembre 2013, après découverte d'un reliquat.
En avril 2014, ma TSH ultra-sensible était à 0,530, la norme étant entre 0,35 et 4,94. Aujourd'hui, surprise, la TSH est montée à 13,090! Que dois-je en conclure? Merci de m'aider
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité tsh élevée après ablation
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p387420)
Posté le: 17. Juil 2014, 19:46
Répondre en citant

Bonjour
quel traitement prenais tu jusqu'en avril?
quel traitement entre avril et maintenant?

as tu changé quelque chose à ta façon de prendre ton traitement? ajouté ou arrété un autre traitement?

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
paxa
 (p387432)
Posté le: 18. Juil 2014, 06:30
Répondre en citant

Mon traitement n'a pas changé: Lévo à 75 et à 100 un jour sur 2.
Depuis mi-mai, j'ai ajouté un traitement à base de phytothérapie et homéopathie pour un effet tonique et immunitaire (qui a marché!) et j'ai arrêté de prendre Metformine pour diabète qui a baissé, Crestor et Lercan pour le cholestérol et Séroplex anti-dépresseur ( je trouvais que ça faisait un peu trop!)
imprimer le message de: Invité
bernard171106hors ligne
Cancer papillaire......
Marignane
masculin
50+
 (p387434)
Posté le: 18. Juil 2014, 07:12
Répondre en citant

Bonjour Paxa,

Le nouveau traitement que tu as ajouté, le prends-tu loin du Levothyrox ? Si non, il est possible qu'il y ait des interactions avec le Levo et qu'il ne fasse plus effet du coup.

Je crois que pour éviter les interactions, il faut laisser au moins 3 h entre la prise de Lévo et les autres médicaments.

As-tu fait analyser les T4 et les T3, ça donnera aussi une indication sur l'assimilation du Levo (T4) et sur la conversion naturelle de T4 en T3 par ton corps.

As-tu changé de poids (grossi en particulier) ? Si oui, ton dosage ne te convient plus, il faut le réajuster.

C'est quelques pistes pour comprendre pourquoi ta tsh a augmenté et comment trouver une solution fiable.

Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard171106
paxa
 (p387452)
Posté le: 18. Juil 2014, 15:17
Répondre en citant

merci pour tes conseils, je vais voir mon généraliste et je lui en parle
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: tsh élevée après ablation
Sujet: 

tsh élevée après ablation

dans le forum: 

Répondre au sujet tsh élevée après ablation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution tsh élevée après ablation

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com