Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération, bouffées de chaleur
Sujet: [url=t5907] 

Opération, bouffées de chaleur

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Opération, bouffées de chaleur Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MARGOThors ligne
non spécifié
MessageOpération, bouffées de chaleur

(p38799)
Posté le: 31. Oct 2005, 11:04
Répondre en citant

APRES MON OPERATION DU 27 OCT ET MALGRE LA DECOUVERTE DUN CARCINOME JE SUIS ENPREINTE A DE GROSSES BOUFFES DE CHALEUR
EST CE NORMAL, MON ABLATION A ETE TOTALE, merci pour vos reponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARGOT Opération, bouffées de chaleur
Nancy

60+
 (p38802)
Posté le: 31. Oct 2005, 11:08
Répondre en citant

Salut,

Oui, c'Est normal. Il te reste encore quelques hormones thyroïdiennes dans ton système. Celle-ci vont diminuer peu à peu.

T'as-t'on dit quand tu devais avoir ta cure d'iode?

Repose-toi, tu te sentiras mieux ainsi.

N
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy
MARGOThors ligne
non spécifié
Messagere

(p38805)
Posté le: 31. Oct 2005, 11:27
Répondre en citant

je revois le medecn vendredi il est pas cerain que jai une cure iode ar apparement tut est bien encapsule!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARGOT re
Clarahors ligne

Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
60+
 (p38920)
Posté le: 01. Nov 2005, 08:19
Répondre en citant

Quel age as tu Margot ?

C'est pour les bouffées de chaleur que je te pose cette question. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Opération, bouffées de chaleur
Sujet: 

Opération, bouffées de chaleur

dans le forum: 

Répondre au sujet Opération, bouffées de chaleur Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération, bouffées de chaleur

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com