Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Anticorps anti TG élevés 3 mois apr...
Sujet: [url=t45949] 

Anticorps anti TG élevés 3 mois après ablation thyroïde canc

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Anticorps anti TG élevés 3 mois après ablation thyroïde canc Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
catwhitehors ligne
non spécifié
MessageAnticorps anti TG élevés 3 mois après ablation thyroïde canc

Posté le: 04. Aoû 2014, 11:59
Répondre en citant

Bonjour,
Je vais sur votre site depuis plusieurs années déjà, et aujourd'hui ça y est je me lance pour participer au forum et demander quelques éclaircissements.
J'ai été opérée pour cancer de la thyroïde il y a un an suivi d'une cure d'iode.
Le contrôle de mes anticorpts anti TG sont à 43UI/ml 3 mois après l'opération... l'endocrino me dit que c'est "un petit bémol". Comment dois-je le prendre ? mon cancer était de stade 1, je pensais qu'après une cure d'iode j'allais être définitivement débarassée...

Merci de me donner vos avis avertis. Embarassed Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: catwhite Anticorps anti TG élevés 3 mois après ablation thyroïde canc
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p388307)
Posté le: 04. Aoû 2014, 12:42
Répondre en citant

Bonjour
il faut donner la norme de ton labo (valeur seuil) pour ces anticorps et les résultats précédents pour voir leur évolution
est ce que toutes les analyses sont faites dans le même labo,
à combien est la thyroglobuline et la tsh?

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
catwhitehors ligne
non spécifié
 (p388313)
Posté le: 04. Aoû 2014, 13:52
Répondre en citant

Valeur seuil : inf à 115. Résultats précédents : 29
thyroglobuline : 0.1 et T3 : 2.9
TSH : 0.06

Merci d'avoir répondu si vite ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: catwhite
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p388314)
Posté le: 04. Aoû 2014, 14:16
Répondre en citant

quelles normes pour les t3?
pas d'analyses t4?

tes anticorps sont sous la norme donc ils ne faussent pas la thyroglobuline mais il faudra surveiller qu'ils ne continuent pas à monter...
l'analyse précédente datait de quand?

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Anticorps anti TG élevés 3 mois après ablation thyroïde canc
Sujet: 

Anticorps anti TG élevés 3 mois après ablation thyroïde canc

dans le forum: 

Répondre au sujet Anticorps anti TG élevés 3 mois après ablation thyroïde canc Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Anticorps anti TG élevés 3 mois apr...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com