Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération POUR HULKA
Sujet: [url=t5698] 

POUR HULKA

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet POUR HULKA Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
hulka

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
70+
 (p38600)
Posté le: 29. Oct 2005, 00:31
Répondre en citant

Blume Coucou Lortine,

Le sommeil n'est effectivement pas toujours au rendez-vous, mais je fais avec pour le moment.

Je pensais à toi tout à l'heure et je me disais que j'allais t'envoyer un petit message pour prendre de tes nouvelles.

Ton opération approche et j'espère que tu te sens en bonne forme.

Bon courage à toi et repose toi bien c'est important.

kiss bigggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzous kiss
Hulka
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
VéloRouge

CancerPapilMultifoca...
+HASHIMOTO BLAINVILLE(QUÉBEC)
féminin
 (p38601)
Posté le: 29. Oct 2005, 00:45
Répondre en citant

Bonjour Hulka !

Tu n'as pas sommeil ? Il est pourtant bien tard par chez vous. Ici, il n'est que 19h40. Je vais me coucher vers les 21h00 ce soir.

Je te souhaite de trouver le sommeil bientôt !!!

De Nicole,
Celle qui réussit à faire des sommes le jour et à dormir la nuit grâce aux anti-douleurs et au Clonazépame. Je ne peux pas faire autrement, car je ne prends pas de Lévothyrox, car j'attends les résultats de patho...

En attendant que tu trouves le sommeil, je te souhaite bonne NUIT et bon RÊVES !!!
Gros Bisous du Québec, XXX XXX XXX kiss Freunde kiss Freunde

hulka

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
70+
 (p38604)
Posté le: 29. Oct 2005, 00:52
Répondre en citant

Coucou Nicole,

Comme on se retrouve !

J'espère que tu as passé une bonne journée et que ta nuit sera douce.

kiss biggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzous kiss
Hulka
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
lortinehors ligne

Basedow +nodules
non spécifié
50+
 (p38687)
Posté le: 30. Oct 2005, 15:13
Répondre en citant

bonjour HULKA Very Happy

DIT MOI SINCèREMENT comment se sent on après????
CAR ++ L'op APPROCHE ET moins je me sent bien j'ai mal aux yeux le coeur qui bat la chamade et je suis HS, alors j'ai du mal à croire qu'on puisse se sentir bien tout de suite après.

bisous kiss Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lortine
hulka

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
70+
 (p38693)
Posté le: 30. Oct 2005, 15:48
Répondre en citant

Coucou Lortine,

Honnêtement, à part mes problèmes de fourmillements, je peux dire que je me suis sentie "bien" tout de suite.
Le seul problème et ce n'en est pas vraiment un, c'est qu'on a refusé que je me lève le lendemain de l'intervention à cause de ce pb de calcium et que j'ai dû avoir recours au bassin plus que je ne l'aurai voulu.
Toutefois, en milieu d'après-midi, l'équipe ayant changée, j'ai demandé à me lever pour y aller, et après je n'ai plus jamais eu recours au bassin.
Sinon je n'ai pas eu de douleurs particulières, c'est plutôt maintenant que je ressens quelques tiraillements mais sans plus.
Une infirmière est venue tous les deux jours à la maison pour les "soins", c'est un bien grand mot pour ce qu'il y avait à faire, et c'est elle qui m'a enlevé les points, la moitié mercredi dernier et les autres avant hier.
Ma cicatrice est nickel, le trait de bistouri est hyper fin, le pourtour légèrement boursoufflé et rouge et j'ai un petit bourrelet, reste d'hématome post-opératoire au-dessus de la cicatrice. Mais ce n'est pas si inesthétique que ça.
A part ça, j'ai quelques problèmes d'insomnie, dus au trop plein d'hormones surement, mais dans la mesure où je ne travaille pas, ça ne me dérange pas outre mesure, surtout que je peux rester au lit le matin : les enfants étant en vacances, font eux aussi la grasse matinée et se lèvent même après moi.
J'ai aussi quelques bouffées de chaleur, mais moins fortes qu'après mon hystérectomie.
Pour ce qui est de l'anapath, les premières analyses, en extemporanée, étaient bonnes et j'attend les résultats définitifs sans trop y penser.
Je pense que le fait d'avoir un arrêt de maladie jusqu'au 19 novembre et de savoir que mon médecin n'hésitera pas à le prolonger si nécessaire, aide aussi à ce que je sois plus détendue.
Voilà, si tu as des questions plus précises je suis à ta disposition.
Mais je t'assure qu'il n'y a vraiment pas de quoi stresser, repose toi, et soit confiante, tu verras que tout se passera bien.

kiss Biggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss
Hulka
lortinehors ligne

Basedow +nodules
non spécifié
50+
 (p39067)
Posté le: 02. Nov 2005, 07:40
Répondre en citant

merci HULKA Smile
JE suis contente de lire que tout doucement ,tu retrouve la forme, moi je suis dans l'attente de demain(et malgré tout j'ai le trouillomètre à zéro)
aujourd'hui c'est la rentré mais je ne travaille pas je vais pouvoir commencer mon sac. Blume bizzz et à ++++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lortine
Clarahors ligne

Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
60+
 (p39082)
Posté le: 02. Nov 2005, 09:26
Répondre en citant

Allez Lortine, courage, je serai près du lit en salle d'op après demainet tu verras, tout se passera bien flower Courage, c'est vraiment rien du tout !Gros bisous
Clara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
lortinehors ligne

Basedow +nodules
non spécifié
50+
 (p39160)
Posté le: 02. Nov 2005, 13:38
Répondre en citant

merci CLARA pour tes encouragements. Freunde
je suis d'accord pour que tu reste à mes cotés en sallE d'op,mais je dirai rien au chir Laughing ,vivement que cette thyro soit enlevée ,cette nuit j'ai fais un cauchemard horrible(ça doit drolement me travailler le ciboulo)
pour que je r^eve à des trucs aussi gorre berrkkk!!!! bisous kiss Blume
ET toi comment vas tu?
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: POUR HULKA
Sujet: 

POUR HULKA

dans le forum: 

Répondre au sujet POUR HULKA Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération POUR HULKA

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com