Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Vaccin Hépatite B
Sujet: [url=t6017] 

Vaccin Hépatite B

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Vaccin Hépatite B Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
TIGRINEhors ligne

Hypo Hashimoto
région parisienne
féminin
MessageVaccin Hépatite B

(p39764)
Posté le: 06. Nov 2005, 08:31
Répondre en citant

Bonjour,

En 1994, J'ai eu le bonheur de mettre au monde mon premier enfant 6 mois plus hélas j'avais la souffrance de perdre ma mère, que j'aimais tant, d'un cancer de la plèvre. Vous imaginez, mon état ! J'étais très très fatiguée et j'avais entre autre symptomes des paresthésies jour et nuit. A tel point que j'avais du mal à pousser mon landau. Inquiète, j'évoque avec mon généraliste de l'époque mes craintes d'une SEP, réponse : "la SEP est une maladie tellement terrible qu'il vaut mieux le savoir le plus tard possible". J'étais déjà suffisamment déprimée comme cela, je n'ai pas demandé d'examen. En 1995 grande folie des médecins pour le vaccin contre l'hépatite B, Le pédiatre de mon fils le vaccine, et ma généraliste en fait de même pour moi.
Je suis inquiète car selon tout probabilité j'ai une Hashi (je vais faire les test sanguins mi-novembre), mon frère à une HLAB 27 (suspicion de spondylarthrite ), +++ hypo dans ma proche famille et une cousine qui a un psoriasis ainsi qu'une maladie de parkinson...
Après de la naissance de mon 2ème enfant, le pédiatre m'a radicalement déconseillé de lui faire faire le vaccin de l'hépatite B, "il y a beaucoup trop de risques " m'a-t-il dit l'air très préoccupé et il ignorait tout nos antécedents familliaux, j'ignorais encore mes problèmes d'hypo.
Chères toutes, j'attends vos précieux conseils et vos témoignages.
Je vous embrasse très fort et que la force soit avec vous box

caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageA éviter...

(p39893)
Posté le: 06. Nov 2005, 18:19
Répondre en citant

Bonjour,

Tu sais même pendant la période de vaccination presque systématique ma doc considérait ke ce vaccin était à éviter coûte ke coûte. Malgré l'instance de la médecine du travail j'ai fais de la résistance et bien m'en a fait piske manant il est dénoncé comme responsable de pb et même de maladie grave comme certaines scléroses.

Un ou plusieurs labos avaient tout à gagner à ce k'il soit systématisé... Sauf k'il n'y aurait ke 2 à 300 000 personnes ki entreraient dans le cadre de la population à riske (certaines profession médicales et les utilisateurs d'aiguilles po net, donc les drogués ki s'en foutent royalement!!!!). Même ma doc ne l'a po fait faire...

De plus avec Hashi il vaut mieux réduire les vaccinations au minimum indispensable (perso po hachi mais je ne fais plus ke le tétanos), po la peine de stresser le syst immunitaire bien assez perturbé comme ça non?

Freunde

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell A éviter...
TIGRINEhors ligne

Hypo Hashimoto
région parisienne
féminin
MessageJ'ai peur pour mon fils!

(p39901)
Posté le: 06. Nov 2005, 18:53
Répondre en citant

Bonsoir Caranell,

Si l'on pouvait savoir toujours les conséquences...Pour moi c'est déjà pas marrant mais quand je pense à mon fils qui a eu cette saleté de vaccin...je suis de ton avis comment peut-on vacciner systématiquement des bébés pour une maladie qui se transmet par seringues...baisers et plus...ils ont bien le temps d'être en situation ! Evil or Very Mad pourvu qu'avec le terrain familial il ne déclare rien, ce serait vraiment injuste Crying or Very sad
Je suis dans une sacrée période ! je me suis casser la binette au centre commercial jeudi et j'ai les genoux bien abimés enfin ça fait de la couleur rouge violet bleu jaune...mon plus jeune m'a dit que mes genoux lui faisait penser à une pizza eat ça c'était ma minute de rigolade !
Bisous

caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageRe: J'ai peur pour mon fils!

(p39910)
Posté le: 06. Nov 2005, 19:39
Répondre en citant

TIGRINE a écrit:
mon plus jeune m'a dit que mes genoux lui faisait penser à une pizza eat ça c'était ma minute de rigolade !
Bisous

Garde ce genre de moment car ils font ke la vie est belle... Et ne pense po au reste, ça sert à rien de se triturer les neurones pour ce ki n'est po et ki ne sera peut-être jamais...

CARPE DIEM ça te dis kkechose?

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Re: J'ai peur pour mon fils!

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Vaccin Hépatite B
Sujet: 

Vaccin Hépatite B

dans le forum: 

Répondre au sujet Vaccin Hépatite B Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Vaccin Hépatite B

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com