Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto voici un peu de mes nouvelles
Sujet: [url=t6031] 

voici un peu de mes nouvelles

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet voici un peu de mes nouvelles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sasahhors ligne

Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Messagevoici un peu de mes nouvelles

(p39911)
Posté le: 06. Nov 2005, 19:48
Répondre en citant

coucou tout le monde Blume

je ne vous ai pas donné trop de nouvelles ces temps ci et je m'en excuse mais comme je sors peu à peu de l'hypo qui me pourrissait la vie j'en profite maitenant pour faire plein de choses Keine Ahnung

tout va pour le mieux avec encore des jours mais rarisime où je suis un peu naze mais rien de bien grave !! donc la vie est belle !! Daumen hoch

je suis toujours à 150 de lévo et cela me convient .
prochain contrôle dans 2 mois et tout va pour le mieux fete

je voulais vous remercier pour votre gentillesse et tous vos conseils qui m'ont permis peu à peu d'accepter ma maladie, de gérer mon physique et de m'accrocher !!! wall
merci beaucoup car chacune d'entre vous a pris la peine de me répondre sans jugement et sans critique.

mon nouveau projet est de déménagé pour avoir un lieu de vie un peu plus grand mais les pris de l'immoblier a de quoi calmer une hyperthyroidienne et énervée un hypo donc je prends mon temps ........ piano .

gros bisous les filles, plein de bons et doux moments à vous toutes bien au chaud car le froid de l'hiver arrive à grands pas ......... grrrrrrrrrrr !!! à nous les nuits bien au chaud et les fêtes de fin d'année xmas

bon courage à toutes celles qui en ont besoin et qui ont l'impression que le tunnel des maladies thyroidiennes et infinissable, tout fini par arriver et il faut se battre jour après jour !!!! angel

à bientôt ............. prenez soin de vous Wink

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah voici un peu de mes nouvelles
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageAhhhhhh ka même

(p39916)
Posté le: 06. Nov 2005, 20:01
Répondre en citant

Salut petite,

Je me demandais kes tu devenais justement... Bon en même temps je me doutais bien ke le fait d'aller mieux t'éloignais un peu d'ici, ça me fais ça aussi en fait...

Citation:
mon nouveau projet est de déménagé pour avoir un lieu de vie un peu plus grand mais les pris de l'immoblier a de quoi calmer une hyperthyroidienne et énervée un hypo donc je prends mon temps ........ piano

Je te le fais po dire, aujourd'hui mon appart, ke j'ai déjà po payé ce k'il valait vraiment, coup de bol se vendrait le triple de ce j'ai fait payé à la banque!!! Donc prends ton temps, histoire de tomber sur la bonne affaire (surtout si c l'achat ke tu projette) et aussi d'avoir un peu avancé dans la récup...

Vraiment contente de voir ke pour toi ça va mieux... Reviens de temps en temps...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Ahhhhhh ka même
Caro59hors ligne
60+
 (p39923)
Posté le: 06. Nov 2005, 20:31
Répondre en citant

MERCI Sasah !!!
Merci de venir nous dire que tu vas bien !

Gros bisous !
A+
Caroline
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
MessageRe: voici un peu de mes nouvelles

(p39936)
Posté le: 06. Nov 2005, 22:01
Répondre en citant

Bonsoir sasah,
merci de nous dire que tout va bien!! Very Happy Daumen hoch Blume
Bonne chance pour ton projet!, tu as raison, doucement mais sûrement! Wink
gros bisous et à bientôt!
kiss florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: voici un peu de mes nouvelles
Jujubhors ligne
Hashimoto
Québec
féminin
 (p40024)
Posté le: 07. Nov 2005, 15:57
Répondre en citant

Salut toi!

C'est important de venir le dire quand ça va! Tu sais que je te talonne toujours? Je vais de mieux en mieux aussi. Au pif, je dirais que ma dernière TSH était à 3 (j'aurai le chiffre jeudi).

Et bonne chance dans ta recherche d'un logement.

à très bientôt!
jujub'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: voici un peu de mes nouvelles
Sujet: 

voici un peu de mes nouvelles

dans le forum: 

Répondre au sujet voici un peu de mes nouvelles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto voici un peu de mes nouvelles

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com