Auteur |
Message |
sasah
Inscrit le: 04.01.05 Messages: 1113Hashimoto !!! Louviers en Normandie 40+ |
Posté le: 06. Nov 2005, 19:48
|
|
|
coucou tout le monde
je ne vous ai pas donné trop de nouvelles ces temps ci et je m'en excuse mais comme je sors peu à peu de l'hypo qui me pourrissait la vie j'en profite maitenant pour faire plein de choses
tout va pour le mieux avec encore des jours mais rarisime où je suis un peu naze mais rien de bien grave !! donc la vie est belle !!
je suis toujours à 150 de lévo et cela me convient .
prochain contrôle dans 2 mois et tout va pour le mieux
je voulais vous remercier pour votre gentillesse et tous vos conseils qui m'ont permis peu à peu d'accepter ma maladie, de gérer mon physique et de m'accrocher !!!
merci beaucoup car chacune d'entre vous a pris la peine de me répondre sans jugement et sans critique.
mon nouveau projet est de déménagé pour avoir un lieu de vie un peu plus grand mais les pris de l'immoblier a de quoi calmer une hyperthyroidienne et énervée un hypo donc je prends mon temps ........ .
gros bisous les filles, plein de bons et doux moments à vous toutes bien au chaud car le froid de l'hiver arrive à grands pas ......... grrrrrrrrrrr !!! à nous les nuits bien au chaud et les fêtes de fin d'année
bon courage à toutes celles qui en ont besoin et qui ont l'impression que le tunnel des maladies thyroidiennes et infinissable, tout fini par arriver et il faut se battre jour après jour !!!!
à bientôt ............. prenez soin de vous _________________ gros bisous
sasah patience patience sont les maîtres mots ............
la vie est belle !!! |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 06. Nov 2005, 20:01
|
|
|
Salut petite,
Je me demandais kes tu devenais justement... Bon en même temps je me doutais bien ke le fait d'aller mieux t'éloignais un peu d'ici, ça me fais ça aussi en fait...
Citation: | mon nouveau projet est de déménagé pour avoir un lieu de vie un peu plus grand mais les pris de l'immoblier a de quoi calmer une hyperthyroidienne et énervée un hypo donc je prends mon temps ........ piano |
Je te le fais po dire, aujourd'hui mon appart, ke j'ai déjà po payé ce k'il valait vraiment, coup de bol se vendrait le triple de ce j'ai fait payé à la banque!!! Donc prends ton temps, histoire de tomber sur la bonne affaire (surtout si c l'achat ke tu projette) et aussi d'avoir un peu avancé dans la récup...
Vraiment contente de voir ke pour toi ça va mieux... Reviens de temps en temps...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 06. Nov 2005, 22:01
|
|
|
Bonsoir sasah,
merci de nous dire que tout va bien!!
Bonne chance pour ton projet!, tu as raison, doucement mais sûrement!
gros bisous et à bientôt!
florence |
|
|
|
|
Jujub Inscrit le: 02.02.05 Messages: 1578Hashimoto Québec |
Posté le: 07. Nov 2005, 15:57
|
|
|
Salut toi!
C'est important de venir le dire quand ça va! Tu sais que je te talonne toujours? Je vais de mieux en mieux aussi. Au pif, je dirais que ma dernière TSH était à 3 (j'aurai le chiffre jeudi).
Et bonne chance dans ta recherche d'un logement.
à très bientôt!
jujub' |
|
|
|
|
|