Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer suite cure d'iode et animaux de com...
Sujet: [url=t47388] 

suite cure d'iode et animaux de compagnie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet suite cure d'iode et animaux de compagnie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kaki1
Message:

Messagesuite cure d'iode et animaux de compagnie

 (p399937)
Posté le: 11. Fév 2015, 19:28
Répondre en citant

Bonsoir,

Je fais ma cure d'iode pour 3 jours à partir du 23 février.

J'aurais une question pour mon retour, par rapport à ma chienne

Quelqu'un saurait il quelle attitude avoir ? Rester à distance combien de temps ? J'ai pensé la laisser loin de moi pendant 3 jours.

Merci à tous,

Bonne soirée


Dernière édition par kaki1 le 01. Déc 2017, 07:15; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kaki1 suite cure d'iode et animaux de compagnie
jojo30hors ligne
Inscrit le: 11.05.11
Messages: 799
Cancer papillaire
Montréal, Québec, Canada
féminin
Message:

Message

 (p399938)
Posté le: 11. Fév 2015, 19:49
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : kaki1
Répondre en citant

Ça me parait une bonne idée. En fait, faut surtout pas la prendre sur vos genoux et la flatter longtemps. Mais si elle est au sol, et que vous vous en occupez de façon un peu distante, ça ne devrait pas faire de problème.

Bonne suite!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jojo30
yeyellekihors ligne
Inscrit le: 24.01.15
Messages: 49
Hashimoto & Cancer
ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p399940)
Posté le: 11. Fév 2015, 20:58
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : kaki1
Répondre en citant

Bonsoir,

J'a fini ma cure d'iode la semaine dernière, ayant 3 chats j'ai demandé au mèdecin avant de sortir, la conduite à tenir, il m'a répondu de ne pas trop les caresser, les faire dormir dans une autre pièce...
Mais je dois dire que je n'ai pas eue de problèmes, ils sont restés éloignés d'eux même ! un sixième sens ? ils venaient vers moi, mais ne s approchaient pas trop. 2 jours après, ils sont revenus naturellement...

Mais pas de soucis, elle ne risque rien, avec un minimum de précautions le 1er jour.t bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: yeyelleki
yeyellekihors ligne
Inscrit le: 24.01.15
Messages: 49
Hashimoto & Cancer
ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p399941)
Posté le: 11. Fév 2015, 20:59
Répondre en citant

Bonsoir,

J'a fini ma cure d'iode la semaine dernière, ayant 3 chats j'ai demandé au mèdecin avant de sortir, la conduite à tenir, il m'a répondu de ne pas trop les caresser, les faire dormir dans une autre pièce...
Mais je dois dire que je n'ai pas eue de problèmes, ils sont restés éloignés d'eux même ! un sixième sens ? ils venaient vers moi, mais ne s approchaient pas trop. 2 jours après, ils sont revenus naturellement...

Mais pas de soucis, elle ne risque rien, avec un minimum de précautions le 1er jour.t bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: yeyelleki
kaki1
Message:

Message

 (p399945)
Posté le: 11. Fév 2015, 21:46
Répondre en citant

Bonsoir ,
Merci beaucoup pour vos réponses.
Je vais faire comme ça.
Après 3 jours (après ma rentrée), ça ira mieux, je serais moins inquiète pour ce retour à la maison.
Une excellente soirée,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kaki1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: suite cure d'iode et animaux de compagnie
Sujet: 

suite cure d'iode et animaux de compagnie

dans le forum: 

Répondre au sujet suite cure d'iode et animaux de compagnie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer suite cure d'iode et animaux de com...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com