Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Recherche bon endocrino a nantes!
Sujet: [url=t31138] 

Recherche bon endocrino a nantes!

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Recherche bon endocrino a nantes! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Kate Carlton
Message.

(p363172)
Posté le: 22. Sep 2013, 21:28
Répondre en citant

e.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kate Carlton .
Anna8hors ligne
non spécifié
MessageBesoin d'info endocrinologue

(p400292)
Posté le: 16. Fév 2015, 15:11
Répondre en citant

Bonjour,

Je sais que votre message sur le site date, mais pourriez-vous m'indiquer le nom de l'endocrinologue charmante et compétente que vous aviez consultée à la Clinique Brétéché ?
Elles sont plus de 4 maintenant... je ne sais donc pas vers laquelle me tourner.

Merci d'avance.

Jocelyne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anna8 Besoin d'info endocrinologue
Rosalie12hors ligne
Hypothyroidie
Nantes
féminin
 (p561335)
Posté le: 28. Mar 2024, 22:10
Répondre en citant

Beate a écrit:

Pour le magnésium et la vitamine B, ça peut faire du bien, mais si ta fatigue vient du mauvais dosage, ça ne fera pas tout ... et attention à prendre le magnésium au moins 3h après le lévothyrox !

Bonsoir Beate

Je ne savais pas pour le magnésium
je le prends 1 h environ après le levo
pourquoi faut il 3 h d' écart
Merci à toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p561378)
Posté le: 01. Avr 2024, 16:26
Répondre en citant

Bonjour,

cet écart de 3h concerne SURTOUT le fer et le calcium - pris en même temps ou à proximité de la lévothyroxine, ils forment des sels insolubles (chelates) qui entrainent une partie des hormones sans qu'elles puissent faire effet.

Et je sais que pour le magnésium, c'est également pareil, peut-être un peu moins.

Donc, mieux vaut être prudent et laisser suffisamment de temps - beaucoup de gens prennent p.ex. le magnésium (qui a aussi un effet "détente") le soir, avant de se coucher.

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Rosalie12hors ligne
Hypothyroidie
Nantes
féminin
 (p561381)
Posté le: 01. Avr 2024, 18:32
Répondre en citant

Bonsoir Beate

Je te remercie pour ta réponse .
Je vais essayer de prendre le magnésium le soir .
Amicalement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: Recherche bon endocrino a nantes!
Sujet: 

Recherche bon endocrino a nantes!

dans le forum: 

Répondre au sujet Recherche bon endocrino a nantes! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Recherche bon endocrino a nantes!

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com