Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités goitre nodulaire
Sujet: [url=t47450] 

goitre nodulaire

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet goitre nodulaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
artigueshors ligne
Goitre multinodulaire
levallois
féminin
Messagegoitre nodulaire

(p400465)
Posté le: 18. Fév 2015, 20:18
Répondre en citant

bonsoir j ai un goitre nodulaire et prise de sang t3 t4 normale ma thyroïde est très grosse et 25 nodule dont deux qui on grossit depuis 2 ans je voudrais savoir si on peut avoir des sumptome de la thyroïde fatigue sueur nervosité même si la prise de sang est normale pour le moment aucun traitement et pas d opérations merci beaucoup de vos réponses. Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: artigues goitre nodulaire
Agora33hors ligne
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
MessageRe: goitre nodulaire

(p400477)
Posté le: 19. Fév 2015, 08:09
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : artigues
Répondre en citant

Bonjour,

artigues a écrit:
t3 t4 normale
Pourrais-tu nous les communiquer ainsi que la TSH avec les normes mini & maxi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33 Re: goitre nodulaire
Fanny CHhors ligne

OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
MessageRe: goitre nodulaire

(p400479)
Posté le: 19. Fév 2015, 08:24
Répondre en citant

Bonjour Artigues,

En 2001 on m'a trouvé un goitre multinodulaire.
Pendant plusieurs années les prises de sang étaient normales, selon l'endocrinologues . . . . . mais j'avais de nombreux symptômes Hyper et Hypo. Donc "normale" ne veut pas toujours dire grand'chose Shocked
Les 12 ponctions au total n'ont pas donné assez de matière exploitable mais rien de suspect.
Finalement le kyste liquidien a grossi (4,6 cm) et 6 petits kystes aussi sur l'autre lobe . . . . donc opération TT il y a 3 ans.

Tu dis avoir 25 nodules dont 2 qui ont grossi.
Cela impose certainement un autre suivi qu'un simple contrôle dans XX semaines.

As-tu des résultats de PdS et échographie?

Bonne semaine,

Fanny CH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: goitre nodulaire

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: goitre nodulaire
Sujet: 

goitre nodulaire

dans le forum: 

Répondre au sujet goitre nodulaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités goitre nodulaire

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com