Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto De retour parmi vous
Sujet: [url=t6015] 

De retour parmi vous

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet De retour parmi vous Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Caro59hors ligne
60+
 (p39974)
Posté le: 07. Nov 2005, 10:51
Répondre en citant

Beh Michèle... mon petit doigt téléphonique m'a dit que tu avais été frappée par mes problèmes de mémoire !!! Wink Laughing

Gros bisous
A+
Caroline

PS : Au fait, et ton micro ??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
 (p40034)
Posté le: 07. Nov 2005, 16:46
Répondre en citant

Coucou!

t'inquiétes Michéle, je me doutais bien que tu blaguais! Wink C'est vrai que ça va quelquefois dans tous les sens car c'est la premiére fois que je constate une perte de cheveux( même avec une tsh à 21 je ne l'ai jamais eu). Pour ce qui est du poids, j'en ai pris uniquement à peu prés 2 à 3 mois aprés mes premiers symptomes( dont l'amaigrissement) mais c'était du à des oedémes que j'avais surtout aux jambes( plus de la galacthorrée......perte de lait). Tu peux chicaner michéle, ça fait du bien!! Very Happy

Tancire,c'est bien que tu t'es fait aidé pour l'aménagement, en tout cas bon courage! Freunde

Christine,merci beaucoup pour les liens! Blume Je les ai parcouru vite fait pour l'instant mais quand j'aurai un moment de calme, vais lire ça tranquillement et vais essayer! Merci encore! je ne connaissais pas du tout! C'est pas grave mais un peu casse-bonbons!

Gros bisous les filles kiss
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
michèle V Vhors ligne

(p40107)
Posté le: 07. Nov 2005, 20:45
Répondre en citant

Hé Caro,

Ce qui m'a fait bien rire, c'est Rio, New York, Roubaix, Singapour... Wink

Par contre, nous n'avons pas la même perte de mémoire, toi, c'est le RV ou les choses à faire, moi, ce sont les mots qui se bouculent pour sortir, et c'est jamais le bon qui réussi à paraitre: je prense oestrogènes, je dis progesterone, par exemple Rolling Eyes

Voilà,

Bisous
Michèle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
florence-ide
 (p40118)
Posté le: 07. Nov 2005, 22:11
Répondre en citant

Citation:
je prense oestrogènes, je dis progesterone, par exemple

Wink Laughing .......soit tu pensais taper "prends" et il s'est mélangé à "pense", soit l'inverse Question
gros bisous
florence( moi je suis dyslexique sur mon clavier, j'inverse les lettres.exemple: gors au lieu de gros ; ou lein au lieu de lien.........etc)
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p40121)
Posté le: 07. Nov 2005, 22:45
Répondre en citant

Coucou Flo,

bon retour dans le forum ! Moi aussi, je suis de retour dans le forum aujourd hui, mais c est transitoire - je profite du fait d etre chez une copine argentine qui a un ordinateur (pendant les moments où je ne suis pas sollicitée par la famille, pere, mere, enfants, grand-parents ... tout ca uniquement en espagnol, ou un tout petit peu d anglais et d allemand basique ... je baragouine "petit negre" toute la journee, car je comprends a peu pres tout, mais ai perdu pratiquement toutes mes notions de grammaire ...)!

Mais demain soir, je repars en vadrouille, et vous ne me verrez plus trop dans le forum d'ici la semaine prochaine (et meme plus, le temps que je recupere un peu - mais j ai vu que vous vous debrouillez parfaitement !)

Flo, je compte fermement te voir a Madrid lundi prochain ! Ce sera un peu "en coup de vent", bien sur, puisque je n ai meme pas 3h de transit avant de m envoler pour Toulouse, mais ce sera chouette quand-meme !

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 3 sur 3
imprimer le sujet: De retour parmi vous
Sujet: 

De retour parmi vous

dans le forum: 

Répondre au sujet De retour parmi vous Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto De retour parmi vous

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com