Auteur |
Message |
antenneIDF Paris |
Evénement de départ 07. Avr 2015, 18:30 pendant 3 heures
Posté le: 25. Mar 2015, 23:24
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Le prochain Café Thyroïde de notre association aura lieu le Mardi 7 Avril 2015 ! Venez échanger avec nous, dans une ambiance conviviale (et youpi, printanière !) autour d’un verre ou d’un repas !
Le Café Thyroïde est la rencontre mensuelle parisienne de notre association, elle a lieu le premier mardi de chaque mois.
Venez discuter de vos soucis de thyroïde et de votre vécu avec la maladie. Ces rencontres sont aussi une façon de partager un moment de convivialité entre personnes concernées, et de créer des liens amicaux. Vous pourrez aussi récupérer de la documentation. Merci de noter que cette rencontre mensuelle est réservée aux malades et à leurs proches, adhérents ou non de l’association.
Notre prochain Café Thyroïde aura donc lieu le Mardi 7 Avril à partir de 18 h 30. Le lieu : le café-restaurant Le Pain Quotidien, 18 place du marché Saint-Honoré, Paris 1er (métro station Tuileries - ligne 8 - ou Pyramide - ligne 7 et 14).
Venez nombreux ! Vous pouvez passer et repartir à tout moment !
Le restaurant nous accueille jusqu'à 22 heures. Les consommations sont libres et peuvent aller d'un simple café au dîner. Les tarifs sont raisonnables et les produits sont bios ou issus du commerce équitable. (Merci de penser à régler vos consommations à votre départ.)
Le café sera animé par Anne-Clara, G. et Gerard_75.
Si vous êtes intéressés, merci de répondre à ce message ! Il est important de savoir le nombre de personnes qui viennent afin d'être installé au premier étage du café si besoin. Si vous ne deviez finalement pas participer, merci de nous prévenir, afin de faciliter nos relations avec le pain quotidien, qui demande de connaître le nombre de convives.
Pour améliorer l'accueil, surtout des personnes qui viennent pour une toute première fois et qui n'ont jamais posté sur le forum, il serait sympa de nous dire dans votre message, quelle pathologie vous avez, juste pour vous situer. Ceci n'est bien évidemment pas une obligation.
La liste des participants sera régulièrement mise à jour !
L'antenne IDF dispose d'un numéro de portable ! Si vous éprouvez des difficultés à nous rejoindre au café ou pour un renseignement, vous pouvez appeler G. au : 06 87 41 31 69 ou par mail à l’adresse ci-dessous : antenneidf@forum-thyroide.net
L'Antenne Ile de France : G., Gérard_75, Anne-Clara.
Participants
Béné95
Ghirlandaio
Chantal (inscription téléphone)
Lys78
Valérie m
Nailalina et son ami
Pivoineviolette
Alain1
Alex07
Dernière édition par antenneIDF le 06. Avr 2015, 17:08; édité 12 fois |
|
|
|
|
Béné95 Inscrit le: 04.04.13 Messages: 191Cancer papillaire Neuville sur Oise 40+ |
Posté le: 26. Mar 2015, 09:30
|
|
|
Allez, je me motive et je m'inscris pour cette session spécial printemps.
En plus c'est une semaine de 4 jours... Ca devrait le faire.
Vous pouvez donc me compter parmi les présents.
A très bientôt.
Béné95 |
|
|
|
|
antenneIDF Paris |
|
|
|
|
Ghirlandaio
|
|
|
|
antenneIDF Paris |
|
|
|
|
Lys78
Posté le: 27. Mar 2015, 20:17
|
|
|
Je suis nouvelle sur le forum et j'apprécie beaucoup son existence.
Comptez-moi parmi les convives.
Merci. |
|
|
|
|
g. |
|
|
|
|
Valerie M Inscrit le: 03.01.15 Messages: 2 |
|
|
|
|
antenneIDF Paris |
|
|
|
|
Nailalina Inscrit le: 05.04.15 Messages: 3Carcinome papillaire PARIS |
Posté le: 05. Avr 2015, 21:56
|
|
|
Bonsoir,
Comptez moi parmi vous , mon ami m'accompagnera aussi.
Je vous ai laissé un message en privé avec une petite description de mon cancer.
A très vite. |
|
|
|
|
pivoineviolette Inscrit le: 04.06.09 Messages: 7Thyroïdectomie et pa... MONTIGNY LES CORMEILLES 60+ |
|
|
|
|
Alain1 Inscrit le: 20.12.14  Messages: 11Cancer médullaire de... Essonne |
Posté le: 06. Avr 2015, 13:27
|
|
|
Bonjour,
je vous confirme que je viendrai demain pour la première fois au café thyroïde.
Cordialement
Alain |
|
|
|
|
Alex07 Inscrit le: 06.01.15 Messages: 1830+ |
Posté le: 06. Avr 2015, 16:02
|
|
|
Bonjour à tous !
Et bienvenue aux nouvelles venues !
Je me joindrai à vous aussi, par contre je ne pourrai pas venir avant 19h15 à cause du boulot.
Bonne soirée, à demain.
Alexandra |
|
|
|
|
antenneIDF Paris |
|
|
|
|
Tortue_Nad